Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Désactiver le régulateur de vitesse

<12
En ce qui concerne la consommation, j'ai pris volontairement les données constructeurs, ces derniers étant aussi optimistes les uns que les autres. Je suis d'accord pour 6.4 l sur autoroute et 5.7 sur route (L'ODB me donnant respectivement 6.0 et 5.4 l). Le Kuga de mon beauf, c'est 7.5l sur route. Bref, passons.

Il y en a qui ne veulent plus entendre parler du losange, moi je pourrais dire pareil des "chevrons" et du "lion". Mes plus gros emm..... ont été avec une 406 et un C4 Picasso. Ma première 406 avait été une merveille ainsi que mes 3 xsara picasso. Tout cela pour montrer que les problèmes spécifiques concernent toutes les marques même les sacro saintes allemandes.

Pour ma part, j'en suis à mon 2ème scénic et mis à part un problème sur la molette de l'autoradio (vite réglé par une mise à jour), je crois que je vais repartir sur un 3ème et qui sera sûrement le dernier vu que maintenant je suis à la retraite et que je roule beaucoup moins (Sauf bien sûr si j'ai les mêmes déboires que tiboy76).

Il est vrai que les pannes citées par ce dernier sont faites pour bannir une auto. Hélas, si l'on surfe sur des sites dédiés à d'autre marques, on retrouve les mêmes clients mécontents avec les mêmes défauts récurrents

Alors bon courage à tiboy76 avec une autre marque

@ +
Message Sam 20 Dec, 2014 19:12
Mille excuses à larry.kubiak

C'est vrai, on est hors sujet mais j'ai pas eu le temps de retenir ma réponse, c'est parti trop vite !!! zut alors

Mon régulateur fonctionne à merveille.

J'arrête, je ne vous embête plus !!


Sauter vers: