Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] silent bloc berceau

Bonjour a tous
Après le mécano mes 2 silentbloc du berceau avant sont éclater, je sais pas a quoi ressemble cette pièce et sur le devis il a marquer entretoise berceau as que c'est la meme chose? pour le prix il me demande 306 euro ttc(68.16 pour 2 silentbloc et 187.20 main d'oeuvre pièce d'origine) j'ai fais quelques recherche sur internet pour voir cette pièce mais y en a tellement.merci
laguna 1 ph 2 dci 247000 km
une idée svp avant les travaux
bonjour
j'ai trouver un garagiste qui peut me les changer pour 150 euros mais je dois acheter les pièces moi même,l'ancien garagiste il m'avait dit qu'il faut changer deux silent bloc ils sont derrière les roue,bon je suis un peu perdu car je ne sais pas quel silent bloc il faut commander as que ceux derrière ou avant :pense: ? je connais pas trop en mécanique et si c'est possible de me montrer l'avant et l'arrière du berceau dans une photo ou un schémas.
Merci d'avance et bonne journée
Bonsoir,

Sur la laguna I, à part les silents bloc du triangle de suspension, je ne vois pas ou il pourrait y en avoir d'autre.
Le garagiste t'a dit que ce n'etait que d'un côté ou des deux ?
Message Mar 23 Dec, 2014 11:12
bonjour :P
désolé pour le retarde alors pour les silent bloc c'es les deux arrières du berceau, mais un autre mécano a lever la voiture (pont) il a bien regarder les silent bloc du berceau avec un pied de biche il ma dit que c'est pas ça, pour lui c'est la biellette de reprise de couple qui est trop mou,il a démarrer le moteur il a donné des coups d'acceleration et j'ai remarquer que le moteur se bascule en arrière un peu fort, j'aimerais savoir quelle sont les symptomes d'une biellette GMP fatigué as que c'est les même symptomes que les silent bloc du berceau. merci pour votre aide et bonne fêtes :wink:
Dernière édition par nacdz le Mar 23 Dec, 2014 11:12; édité 1 fois


Sauter vers: