Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Surconsommation + voyant défaillance électronique (DCI 110)

Laguna 2 de 2002
Bonjour après une observation de ma surconsommation et de mon voyant préchauffage/défaillance électronique) s'allume un coup de temps en temps, j'ai effectué changement de mes bougies, rien n'a changé, la voiture à du mal à démarrer au premier démarrage+surconsommation+ voyant qui s'allume de temps en temps!!!!
Un peu d'aide svp merci d'avance
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 11 Dec, 2014 19:12; édité 1 fois
Bonjour,

Ca vaudrait le coup de donner plus d'informations sur votre véhicule : type de moteur, kilométrage, ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui biensur désolé, laguna 2, 110cv authentique, 160000km
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 05 Dec, 2014 10:12
Bonjour et bienvenue

afin de t'éviter de lourdes dépenses en changeant en aveugle tous les composants, tu amortira rapidement un diagnostic à la valise CLIP qui t'oriente sur le composant défaillant
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
pedro78200
Administrateur
Message Ven 05 Dec, 2014 11:12
et niveau précision un détail tout con... essence ou diesel?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Diesel
pedro78200
Administrateur
Message Ven 05 Dec, 2014 15:12
Je pense qu'il est effectivement préférable de passer un coup de valise... Sinon tu risque de changer plein de truc avant de trouver la raison a tout cela...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: