Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] rajout controle pression pneu

bonjour

je voulais savoir si il est possible de rajouter l option contrôle de pression des pneu sur un grand scenic 3 de 2009

outre ajouter les capteur sur les jantes est il possible de rajouter cette option
y a t il d autre piece a rajouter

merci
Pas possible le calculateur de gestion n'est pas configure pour et pas possible de le configurer autrement en après vente
merci

meme avec la valise diag on peu pas rajouter cette option ?
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 02 Dec, 2014 18:12
Bah faut juste rajouter l'antenne, le calculateur, les capteurs, le réapprentissage des cartes.... :ko:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Même tu ne pourras pas, les calculateurs ont des configs qu'ils recuperent sur une base de donnée d'un serveur Renault, si dans cette base ce n'est pas dit que le véhicule peut supporter la fonction SSPP tu auras beau tout mettre mais il sera pas possible de le configurer avec... :tourni:
Salut,

Il a existé des systèmes de contrôle de pression des pneus adaptables en deuxième monte.

Peut-être que tu peux encore en trouver. Je n'ai pas regardé cela de près depuis longtemps.

A+
jamais entendu parler de cette option en 2 eme monte
pouvez vous m en dire plus afin que je me renseigne
Message Mer 03 Dec, 2014 21:12
Salut,

Tu tapes ces mots clés dans Google et tu auras des solutions proposées.

Ce ne sont pas des systèmes intégrés, il y aura un boitier à caser au tableau de bord.

Prix de l'ordre de 200 euros.

A+


Sauter vers: