Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] scenic 1 phase 1 probleme d'ouverture de porte est d'antidem [Réglé]

Bonsoir a Tous
Voila je possede un scenic 1 de phase 1
de 1997 1.6 RTE

j'ai des soucis avec l'ouverture des portes avec ma telecommande par infrarouge qui fonctionne pas en cas de tres basse temperature ou une fois sur deux bien evidemment obligé d'ouvrir ma porte avec la serrure sauf que finalement etant donné que ma centralisation ne marche pas biensure l'antidemarrage ne se desactive pas donc impossible de demarré mon scenic j'ai essayé avec les double non plus les piles ont etait changeaient donc sa ne vien deja pas de sa
apres quelques recherches sur les forums je me suis rendu compte que c'etait un probleme tres recurrent mais sa ne repond pas a ma question donc je me dirige sur ce forum
y'a t-il possibilité de supprimé l'antidemarrage deffinitivement du scenic en passant par la valise ?
Personnes pour me répondre ???????
Message Jeu 20 Nov, 2014 18:11
as tu vérifié l'état de ta batterie et la propreté des cosses car les températures négatives sont là

sinon n'ayant jamais conservé une voiture 17 ans je n'ai pas de retour sur la durée de vie des piles et de l'UCH (sinon 12 ans jamais eu a changer les piles de télécommande tant en IR sur la R19 qu'en HF sur la Mégane 1 )

Edit : et ce n'est pas la peine de relancer toutes les 12h en partant du milieu de la nuit, étonnamment à côté on a des vies et des boulots a assumer ... :irony:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Jeu 20 Nov, 2014 18:11; édité 1 fois


Sauter vers: