Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Luxe priviliège ou luxe dynamique?

:D bonjour à tous!

une petite question:
j'hésite entre un scnéic luxe privilège ou luxe dynamique!

je préfére la coulceur claire du luxe privilège mais j'ai peur que le volant en cuir clair à l'usage finisse par se salir???

qu'en pensez vous??

:?:

merci!

Chichi1er : Edité pour modif titre
Désolé pour la réponse rapide, mais il y a déjà eu un long post sur ce suejt (il y avait des photos, il parlait même des tapis de sol ...). J'ai rapidement retrouvé celui là, mais il y en a un autre.

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5188&..amp;highlight=scenic
:?: merci mais j'avais déjà vu ce post et il n'y a pas la réponse à ma question:

on ne dit pas ce que devient le cuir du volant au bout de 40000kms???
J'ai la luxe dynamique et ne le regrette pas, avec les enfants on voit quand même moins les taches !!!! Bon c'est sûr côté ambiance cela fait un peu germanique mais on s'habitue ...
Le grège, c'est plus mieux :twisted:

C'est évident que ça se salit, mais le volant n'est pas ce qui se salira le plus vite... Ce qui se salit le plus vite, ce sont les contre-portes et le bas des portes, et les salissures, que ça soit sur du clair ou sur du sombre, ça se voit, un peu à la façon d'une chiure de pigeon (c'est clair sur du sombre et sombre sur du clair) ;)
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
C'est sur , le clair c'est plus salissant, surtout lorsque l'on récupère son Cnic aprés avoir cueilli des champignons. :lol:
Achètes toi des moufles :D
Treve de plaisanteries, une ambiance claire est plus sympa, le sombre fait un peu plus teuton, c'est à toi de voir.
a+
Message Jeu 23 Sep, 2004 14:09
:twisted: oh le touriste !!!!!

oui mais avec mon futur scénic je pourrais mettre mes cepes dans le rangement central!
:roll:
sinon hier chez reno ils se sont foutu de moi:

repise de ma 307 en dessous de l'argus et remise 0%

ben biensur!!!

et puis quoi encore! après ils s'étonneront de pas vendre leur voiture!


bon ben je vais prendre finition privilège comme la saison des champigons est fini! 8)
_________________
SUA Champions!!


Sauter vers: