Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Probleme chauffage habitacle espace 3

Bonjour a tous je n' est pas trouvez où ce présenter donc je vais en profiter.
Je m' appel Nico, 32 ans, mécanicien poids lourds et père de trois enfants avec une femme formidable.

Bon rentrons dans le vive du sujet.

Malgré mon expérience en mécanique là je bloque.

J' ai un espace 3 2.2 TD de 97 qui n' as plus de chauffage en habitacle ou très léger.

J ai tout vérifier, j'ai remplacer mon thermostat moteur, contrôler mes durites de radiateur de chauffage, elles sont chaudes, puis j' ai démonté mon bas de tableau de bord et la boite a gants pour accéder au radiateur de chauffage.
tout est est chaud, mes volets de chauffage au dessus des radiateurs fonctionne et pourtant j' ai du froid avec du chaud.

Tout ceci est intervenu après une sur chauffe moteur (6 bars) suite a une fuite du radiateur moteur. cette dernière réparer plus de chauffage.

Est ce que tout mon souci viendrai simplement de la purge du circuit ou y as t il un volet que je ne vois pas qui serai coincé.

Merci de vos réponses et de votre compréhension.
Dernière édition par bebetichou le Lun 10 Nov, 2014 20:11; édité 1 fois
Message Jeu 05 Fev, 2015 13:02
Bonjour a tous j essaie toujours de trouver mon problème la j ai remplacer ma résistance de chauffage elle a griller. Donc ça ventile mais toujours pareil la tout est démonter et effectivement quand je mes ma main dans la trappe de ventilation au dessus des radiateurs j ai de l air chaud côté arriver du liquide de refroidissement et de lair froid a l opposé.
Et est ce normal que mes ventilateur moteur ce declenche a chaud mais a faible vitesse on ne les entends plus comme avant est ce que tout est liées. Merci de vos réponses.


Sauter vers: