Accueil / Le monde auto

[Audi] RS4 B7 by Polofoot

<12
maxmino a écrit:
Salut polofoot, j'ai vu que tu possèdes un échappement ABT dur ta rs4, je me demandais au niveau du bruit si c'était genre milltek ou plutôt plus software comme mtm, car j'envisage justementent de m'en acheter d'occasion dur un site .

J'ai entendu dire également qu'il serait fabriqué par mtm , tu sais quelque chose.

Merci d'avance


Salut,

Il est un peu en dessous du milltek au niveau sonore mais ronronne bien dans les tours! MTM est effectivement l'importateur français d'ABT. :-/

MTM est super médiatisé mais ce n'est pas la meilleure des boîtes pour des autos du groupe VAG et tout particulièrement les audi. MTM fait beaucoup de pub autour, par exemple, de leurs RS4 B7 à 535ch mais je connais de bons préparateurs qui eux sortent 670ch avec un autre compresseur!
_________________
Life is a race don't miss the turn!!!
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 18 Mai, 2013 08:05
Un Bijou :ouioui:

Madame a eu une Audi A4 B7 Avant et maintenant une A4 B8 Avant

et même si c'est seulement une 2.0 TDI , c'est vraiment agréable à conduire
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
oui merci les allemands font quand même de sacrés autos, il faut le reconnaître :cool2: !
_________________
Life is a race don't miss the turn!!!
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 18 Mai, 2013 12:05
Je sais , j'ai eu 4 voitures pour le moment

3 BMW et une Renault Laguna

donc je connais la différence

et Mme aussi , Renault puis Audi ...
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
polofoot a écrit:
Que dire si ce n'est que le véhicule a un châssis incroyable malgré un gros point noire que sont les suspensions pilotées DRC car nombre de rs4 ont des suspensions qui fuient et doivent passer aux combinés filetés.
Voilà si tu veux plus de précision je peux en donner y'a qu'a demander!


Bonjour Polofoot,

Je découvre ton post suite à une recherche sur le défaut des suspensions pilotées DRC que je viens juste de rencontrer sur ma RS4 (châssis n° WUAZZZ8E67N904209) achetée d'occas à 33000 et qui maintenant en a 46000 (peu roulé comme tu vois !). Les papiers signalent un 1ère mise en circulation le 20 décembre 2006. Je dis tout ça car je ne sais pas si c'est un modèle 2006 ou 2007 et je ne sais pas décoder les n° de série.
Qu'est-ce que veut tu dire par "et doivent passer aux combinés filetés" ?

As-tu fait réparer ton DRC ? Combien tu as payé (sans indiscrétion, juste une idée) et est-ce que Audi t'a fait une remise ?

En effet, j'ai lu par ailleurs que c'était un défaut répertorié sur ce modèle mais Audi n'aurait pas fait retourner les véhicules concernés par peur d'une mauvaise pub pour eux !

Je ne suis pas encore allé chez Audi et suis en train de construire un dossier pour essayer d'obtenir soit la gratuité des réparations soit un super rabais.

Je ne peux pas encore t'envoyer un MP car je viens juste de m'inscrire !

Ce serait sympa d'avoir une réponse.

Cordialement
_________________
"Un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent !"
Digit(s) Parameter Code(s) Meaning
1-2 Country WU Invalid country code for Audi
3 Manufacturer A Unknown code (Not valid for Audi)
4-6 Blanks ZZZ ---
7-8 Vehicle Type 8E B6 Platform, Audi A4 Saloon & Avant including quattro variants, Audi S4 and A4/S4 Cabrio, 2001 - ....
9 Check/Blank 6 -
10 Model Year 7 2007 !
11 Factory N Built in Neckarsulm, Germany
12-17 Chassis Number xxxxx Serial Number xxxxxx
Dernière édition par tom59 le Mer 15 Oct, 2014 17:10; édité 1 fois
Message Mer 15 Oct, 2014 18:10
Merci Tom59 pour ta réponse rapide comme l'éclair (je veux dire comme une RS4 !)!

C'est donc bien une 2007 !

Pour ton info, les caractères 2 et 3 correspondent à la société qui produit les RS (lettres inversées de "AU" pour les différencier de celles qui sont faites par Audi (dixit mon concessionnaire à qui je demandais pourquoi ce n'était pas marqué "AU". Je ne me souviens plus du nom exact de la société).

Au sujet du 1er caractère et des autres après le troisième, je n'avais pas de description.

Un grand merci et j'espère que j'aurais une réponse de Polofoot car étant nouveau, je n'ai pas accès aux messages privés.

Cordialement
Dernière édition par lujerneta le Mer 15 Oct, 2014 18:10; édité 2 fois


Sauter vers: