Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Prise diag obd

Bonsoir
Je n'arrive pas à rentrer dans le diag de ma Laguna II 2.2 Dci 150 cv. J'ai le voyant ABS/Esp allumé depuis le changement des sinlentblocs de train arrière où j'ai déposé l'essieu. De plus, ayant perdu sur la route le boitier de contrôle de la pression des pneus, je voudrais désactiver.
J'ai un CDP Pro avec Autocom 2013.3 et wow 5.003.
Tous les fusibles sont bons. A un moment j'ai semble t'il pu y rentrer et j'avais une liste de ligne avec : defaut multiplexage ou quelque chose comme cela.
Merci bonne soirée
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 14 Oct, 2014 16:10
Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire.

La prise de Diagnostic se trouve derrière le cendrier dans la laguna 2 .. il faut le sortir pour y avoir accès.

Ensuite, il faut être équipé d'une valise Renault pour avoir accès à un certain nombre de calculateur spécifiques à la voiture.

Il existe un topic complet sur le sujet de la valise
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Si t'es pas le premier proprio de ta laguna regarde que derrière ta prise diag tu es bien tous les fils si il faut c'est une factis et elle a ete deplacée :mrgreen:
JeanValgeant a écrit:
Si t'es pas le premier proprio de ta laguna regarde que derrière ta prise diag tu es bien tous les fils si il faut c'est une factis et elle a ete deplacée :mrgreen:


:mdr: Ya tout j'ai bien regardé. Mais c'est sur qu'au prix du cuivre faut se méfier des vols :crazy:
Dernière édition par azur05 le Mar 14 Oct, 2014 19:10; édité 2 fois
Citation:
Ya tout j'ai bien regardé.

Alors si Ya tout t'as plus qu'a change de voiture

http://1.bp.blogspot.com/_69ruLzlRx5k/TT8x73he_dI/AAAAAAAACfE/beq8LC13wHc/s640/4x3+yatout.jpg
:lol: :lol:

Non plus sérieusement t'es sur c'est pas ton truc multimarque qui est foireux?
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 15 Oct, 2014 16:10
azur05 a écrit:
JeanValgeant a écrit:
Si t'es pas le premier proprio de ta laguna regarde que derrière ta prise diag tu es bien tous les fils si il faut c'est une factis et elle a ete deplacée :mrgreen:


:mdr: Ya tout j'ai bien regardé. Mais c'est sur qu'au prix du cuivre faut se méfier des vols :crazy:


C'est pas pour le vol de cuivre.. c'est pour le vol tout court..

Chez moi, j'ai un projet de la déplacer également (mais vu qu'elle dort dans un garage.. pas trop de risque.. quoi que..)

Le vol de voiture via la prise diag existe.. surtout sur scenic II, mégane II et Laguna II.. :aieu: Du coup certains la déconnectent pour retarder le travail des voleurs ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ton projet de déplacer la prise diag est dans les tuyaux depuis aussi longtemps que moi sur le scenic à l'époque c'est ca :?: :mrgreen:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 15 Oct, 2014 18:10
disons simplement que la voiture fait tellement peu de bornes.. que je passe de moins en moins de temps à bricoler dessus :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 16 Oct, 2014 07:10
j2c a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire.

La prise de Diagnostic se trouve derrière le cendrier dans la laguna 2 .. il faut le sortir pour y avoir accès.

Ensuite, il faut être équipé d'une valise Renault pour avoir accès à un certain nombre de calculateur spécifiques à la voiture.

Il existe un topic complet sur le sujet de la valise


J'ai un CDP avec Autocom qui marche sur d'autres voitures. Alors pourquoi pas sur la Laguna.


Sauter vers: