Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo I] Problème voyant antidemarrage rouge fixe

<12
Je précise que le véhicule est au garage est ne trouve,pa la panne et donc aparament il va être transporter cher renault pour diag et voir cle reprogrammions mais pour moi sa ne serre a rien de pire en pire
Salut,

si l'antidémarrage a été supprimé, une reprogrammation des clés ne servira à rien.

A la mise du contact il y a bien du 12 volts sur l'électrovanne ?
Est-ce qu'elle s'ouvre bien ? (on devrait entendre un léger "clac" à la mise sous contact en approchant l'oreille assez près ou sentir un déclenchement en la touchant).
Oui aparament oui car il y'a du gasoil o injecteur par contre c'est pa moi qui pratique mais le garagiste donc je voi dit quoi lundi pour confirmer j'irai vérifier moi même mais il ma dit que sa a étai bien fait il doit le ramener cher renault mis sa me fait peur sa fait 3 mois que sa dur je suis perdu. Et je suis que cher renault c'est ré programmation de clé mais en vin .
Salut,

amener le véhicule chez RENAULT ne servira absolument à rien puisque l'antidémarrage a été supprimé.
Ils vont te facturer entre 40 et 60 euros pour brancher la valise, et pour faire quoi ?

Si le gasoil pisse aux injecteurs c'est que l'électrovanne s'ouvre bien, en effet, mais alors le moteur devrait démarrer.

Est-ce que ton garagiste a bien calé la pompe injection ?
Et qui dit échange de pompe injection dit démontage de la distribution, donc est-ce qu'elle a bien été calée elle aussi ?
Est-ce qu'il a vérifié qu'il y avait bien du 12 volts, à la mise sous contact, sur les résistances de préchauffage ?

Tu dis que le véhicule est au garage depuis trois mois ? pour un changement moteur ?
Je n'ai jamais vu ça... :nonnon:
Dernière édition par buron44 le Sam 20 Sep, 2014 07:09; édité 1 fois
Oui tout a fait trois environ je suis d'espérer je déjà 800€ moteur piece main d'œuvre rien ne fonctionne en effet le gasoil arive au injecteur mais le voyant est toujour au rouge fixe j'ai penser aussi a la pompe injections decaller mais je ne suis pas mécano donc voilà je suis bien embêter est je sais qu'il doit le ramener au garage avec sa dépanneuse début d semaine car il ne trouve pas. TOtalement d'espérer
Bonjour à tous quelqu'un a une idee ou autre svp
Bjr Bjr donc ponpe à injection alimente en courant mais pas le calculateur aparament donc perdu toujour au même point merci
Bonsoir,

si il y avait une électrovanne codée alors il n'y a pas de calculateur moteur.
In si calculateur derrière la batterie
Bonsoir,

c'est vraiment un calculateur ou c'est le boitier électronique pré-post chauffage pour l'alimentation des bougies de préchauffage ?

Ce qui m'étonne c'est que si il y a un calculateur moteur, je ne vois pas l'utilité d'une électrovanne avec électronique codée sur la pompe injection.

Quel est le type du véhicule (indiqué après VF1) ainsi que le mois et l'année de mise en circulation ?
Bonsoir bon aparament le mécano c'est mis dessu une bonne journée et il a trouver 4 fils couper dans faiseau qui relier au calculateur ( paroles du mécano du a la vieillesse du fait qu'il et déposer et reposer le faiseau étant donner que lantidemarrage a etai chuinter le voyant a toujour etai est restera àllumer) par contre il a passer énormément de temp il me demande un rajout d'argent se que je pense logique apres donner moi avis je suis soulager maitenant je ne les pa récupérer a voir debut de semaine.merci
Message Ven 03 Oct, 2014 19:10
Jé ovulais remercier buron44 de m'avoir suivis et aider cest très gentil a vous si vouler quand même les info que vous avait demander pas de soucis maitenant jattan la grosse claque du chéquier je sui a 1000€ pour un kanggo voila


Sauter vers: