Accueil / Technique [Mécanique]

[Tous Modèles] Ergots trappe à essence cassés

Bonjour

un petit problème avec ma trappe essence , les 2 petit ergots plastique qui font office de ressort pour maintenir la trappe bien plaqué sont cassée ,
j'ai parcouru le forum rien au démontage de celle ci ,( je signale le moteur fonctionne bien)

edit rpm91: j'ai déplacé ton message dans un sujet spécifique et dans la bonne section et ajouté la formule de politesse de base
_________________
muneeb
Dernière édition par rpm91 le Lun 29 Sep, 2014 09:09; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 29 Sep, 2014 09:09
Bonjour à toi aussi et bienvenue sur le forum

Il serait utile de préciser le modèle de ton auto et de poser une question, parce que là, à part compatir.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Lun 29 Sep, 2014 09:09; édité 1 fois
J'en ai un de cassé sur ma lag, probablement depuis que je l'ai. Je n'ai jamais pris le tps d'y regarder de plus près, tant qu'il y en a un qui tient...

Je pense que c'est accessible depuis l'intérieur du véhicule en démontant la garniture du coffre. Je me souviens avoir vu un topic consistant au remplacement du moteur de fermeture de la trappe, et il fallait passer par l'intérieur.
Message Lun 29 Sep, 2014 12:09
waseem123 a écrit:
Bonjour

un petit problème avec ma trappe essence , les 2 petit ergots plastique qui font office de ressort pour maintenir la trappe bien plaqué sont cassée ,
j'ai parcouru le forum rien au démontage de celle ci ,( je signale le moteur fonctionne bien)

edit rpm91: j'ai déplacé ton message dans un sujet spécifique et dans la bonne section et ajouté la formule de politesse de base

salut
j'ai moi aussi les ergots qui font office de ressort qu'i avait cassée , pour te dire que tu ne dois rien démonter , j'ai trouver sur le bon coin la trappe essence pour 20€ port compris , en suite tu sort que la trappe un petit axe a sortir , tu récupéré les 2 petit ergots de la trappe que tu a acheter et tu les remplace sur la tienne , il n'y a rien de compliquer ,regarde comment tu les sort pour les remettre en place , beaucoup disent faut démonter la garniture intérieure ou le passage de roue rien de tout ça , car sinon si tu veu changer la trappe complète il te faudra sortir le tuyau de remplissage et chiant a faire


Sauter vers: