Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Bose] Lecture cd ou usb mp3 : problème ou normal ?

Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, et je viens de recevoir mon Scenic III Bose Edition.
J'en suis extrêmement content. Il y a cependant une chose qui me dérange (cela ne le faisait pas sur ma Mégane avec le 3D sound By Arkamys) : lorsque j'écoute un CD ou une clé USB avec fichiers MP3, la lecture du morceau reprend à zéro après chaque arrêt du moteur et non pas là où il s'était arrêté.
J'ai un CD avec un morceau MP3 de 1h30 sans interruption, il m'est impossible de l'écouter entièrement car il reprend depuis le début après chaque arrêt du moteur. Un peu embêtant !
Est-ce normal ou y a-t-il un réglage à faire et qui m'aurait échappé ?

D'avance merci pour vos réponses et j'espère pouvoir un jour vous aider également !
euhh .. un MP3 d'1h30 ?? ==> normal qu'il reparte depuis le début (il recommence au début du dernier morceau en cours lors de l'arrêt) sinon découper le MP3 ..
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Merci pour la réponse rapide !
Dommage, sur le système que j'avais sur ma Mégane III, il reprenait le morceau là où il s'était arrêté !
Je m'y ferai et je découperai le morceau.
t'affoles pas trop non plus ..

j'ai pas du tout le même système que toi ==> attends d'autres avis
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
J'ai le même souci sur mon Gateway Lite. J'avais récupéré des concerts complets sur Youtube et j'avais la flemme de découper chaque chanson. Ca m'a vite saoulé de réécouter toujours le début des concerts :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
J'ai une Scenic III sans le système Bose et de mon coté le MP3 ne recommence pas au début.
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!
Oui, c'était pareil dans ma Mégane III sans le système Bose !
B onjour
J'ai le même probleme sur mon lecteur CD sur un scenic neuf dit BOSE, donc pour lequel j'attendais une qualité correcte.
ET c'est franchement insupportable , d'autant que les boutons avance et retour rapide ne fonctionnent pas sur la radio ( ca marche sur l'ecran) .
J'ai pourtant déjà eu des lecteurs cd (y compris MP3) de toutes sortes dans plein de voiture . Je n'ai jamais rencontré ce problème . Si c'est ça la nouvelle conception du haut de gamme du son, je préfère garder du bas de gamme !! sur mon scenic précédent, j'avais une radio avec un chargeur 6 cd intégré, je n'ai jamais eu ce problème
J'attends de voir la réponse de Renault, mais je regrette vraiment d'avoir choisi ce modèle
Message Lun 22 Sep, 2014 21:09
si 'j'ais' bien compris dans les menus mets les basses a +7 et les aigus a + 5 et ça devrait le faire même avec les baffles en carton ..
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: