Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Plein d'interrogations sur l' estate.

12>
Salut tout le monde,

Actuellement possesseur d'une 307 SW (pas taper :o ), je désire m'en séparer car j'ai peur de voir viellir cette voiture.

Cependant, j'aimerai avoir les retours quant aux éventuels prbs de jeunesse de la Mégane Estate. Je sais que les berlines ont la réputation d'avoir eu pas mal de soucis à leurs débuts alors je me tourne vers vous pour que vous puissiez me donner vos avis.
Renault est il conscients de tous les ennuis (s'il y a)? Font ils la sourde oreilles (comme ceux d'en face) ?

Bref, je vous écoute, enfin je vous lis... :wink:



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 21:09
Les meganistes... c'est à vous !!!!!!
Bienvenue à toi. Tu sais, les erreurs de jeunesse, on pardonne... :twisted:

Il n'y a que 3 ou 4 megane estate sur ce forum... mais tu peux deja regarder ce qu'ils en disent...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Les meganistes... c'est à vous !!!!!!
Bienvenue à toi. Tu sais, les erreurs de jeunesse, on pardonne... :twisted:

Il n'y a que 3 ou 4 megane estate sur ce forum... mais tu peux deja regarder ce qu'ils en disent...


Merci à toi... POur les erreurs de jeunesse, ca vaut dans toutes les cremeries !

:wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 21:09
Oui oui... moi c'est pareil, j'avais une beheme avant. j'etais jeune, je savais pas... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 21:09
A part l usure des pneus, l eau dans les portieres, la reception FM du Cabasse super nul, le pommeau de vitesse...C est une tres bonne voiture!

Je plainsante, comme la dit Douggy seul les premiers models ont eu pas mal de problemes.
Personnellement la mienne a pas de problemes particuliers, sauf mon pommeau mais c est une autre histoire :evil:
OK.
Mais à partir de quelle années les Mégane sont censées ne plus avoir de soucis ? (enfin moins) :?
Y'a pas d'autres avis ? :?
je sais pas si tu as remarqué, mais la megane n'apparait quoisiment jamais dans les colonnes rappel des mag

c une voiture qui a une bonne fiabilité pour l'instant
c plutôt qq détail de finition qui sont agaçants
mais globalement la voiture vieillit bien ;)

les 1er modeles ont eu qq soucis mais au bout de qq mois ce fut + ou - réglés
donc si tu achètes un modèle à partir de mi-2003 c bon ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bonjour,

franchement à part quelques petits rossignols que je vais m'empressé d'éradiquer (notament la ceinture passager) je n'est rien à redire sur cette estate. Je l'ai acheté pcq nous sommes parents depuis 1 mois et franchement je n'avais pas fait attention à l'espace alloué aux passagers et aux bagages.
Tu dis avoir une 307 SW. Je l'ai essayé après l'estate et j'ai comparé pas mal de pb sur la SW et la finition (beurk).
Pour les pbs, à part les pneus (sur les 17" donc pour moi) et quelques bug dû au multiplexage (affichage de la radio, essuie glace AR ne fonctionnant pas 1 fois).
Au moins je sais que cette voiture me procure un réel plaisir et en plus on n'en voit pas encore trop sur les route à contrario de la SW.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Ah des avis, j'ai eu peur ...

La voiture sortirait du parc de Renault car j'ai de la famille qui travaille à RVI et qui peut me commander une voiture rapidement (mais avec un délai (je ne sais pas encore d'ailleurs)). Je suppose qu'elle sera de 2004.

Ensuite par rapport à la SW, je dirai que c'est une bonne voiture mais pas pour les premiers modèles (un peu comme partout). Beaucoup de pbs de multiplexage, de vibrations, de volant moteur... bref, j'ai peur de la garder hors garantie.
Apparemment on retrouve le même souci pour l'usure prématurée des pneux à l'avant. Combien faites vous de kms avec une monte 16" ? Par exemple, actuellement ma SW à 20000 kms et il me reste 2 à 3 mn avant le témoin...(j'espere que mon client ne vas pas trop regarder ! :? ).
@Priest : je suppose que tu as une version sport ? Ca m'embete vraiment de prendre cette finition a cause des 17".
Bah prend la sport et prend l'option gratuite (ça me fait marré) jantes 16". Elles sont très bien aussi mais comme j'en avais pas vu sur des estate j'avais un doute sur le look.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
speedmetal a écrit:
j'ai peur de la garder hors garantie.


pour environ 600 euros je crois tu peux prendre une extension de garantie à 5 ans ou 80000km (c'est bien ça ?). Tu peux le faire avant que ta voiture ait un an. En ce qui me concerne, si je garde la mienne d'ici décembre, je vais la prendre cette garantie...

speedmetal a écrit:

Apparemment on retrouve le même souci pour l'usure prématurée des pneux à l'avant. Combien faites vous de kms avec une monte 16" ? Par exemple, actuellement ma SW à 20000 kms et il me reste 2 à 3 mn avant le témoin...(j'espere que mon client ne vas pas trop regarder ! :? ).
@Priest : je suppose que tu as une version sport ? Ca m'embete vraiment de prendre cette finition a cause des 17".



effectivement, tu peux prendre les 16". Le pb du 17" est surtout le coût du pneu...
Oui pour l'extension de garantie, les constructeurs le propose d'office maintenant.

Par contre, je ne savais pas que l'option "gratuite" (17 vers 16") existait ! :shock: Manquerait plus qu'il nous la fasse payer...
Tout se fera en fonction du délais et des voitures présentes sur le parc.
Salut,

La mienne a 10 mois et 20000 kms et c'est du pur bonheur!!!!!!!

Seul rossignol regle : le bruit des attaches ceintures : regle avec de la feutrine..... et un petit bout de feraille qui se ballade ds la porte du coffre lorsqu'on l'ouvre : du a la pose des plaques d'immatriculation.... il doit bien y avoir un moyen de l'attraper : il y a des petites trappes :-))

La mienne est de Decembre 2003 , pneu en 15 michelin et ils sont en parfait etat : ils vont durer longtemps ,compares a ceux qui sont en 16 ou 17!

J'ai verifier les plaquettes et disques de freins , ils sont comme neuf malgres un tres faible frein moteur sur ces 1.9dci qui obligent a utiliser les freins plus que ce que je le faisait sur une megane 1 dti!

Rien a dire cote electronique : petit bug du regulateur : parfois il veut pas prendre 132 km/h .......

Je suis tres satisfait de la clim auto : ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum d'apres ce que j'ai lu :-)

coffre immense , voitures tres tres silencieuse , moteur 1.9dci amplement suffisant en toutes circonstances , conso raisonnable au vue du poids de la voiture (+1490 kg)

voici d'ailleurs un petit resume de mes conso:

a la date de sept. 2004
Km total = 20048 kms
Vol total = 1250.4 litres
Conso moy = 6.3 L/100 kms
Vit moy = 64.6 km/h

conso moy : ville-trajet boulot / Vitesse moyenne = 6.4 - 48.6
conso moy : autoroute (130-150) -route (110) / Vitesse moyenne = 6.0 - 71.4
conso moy : route uniquement (90-110) / Vitesse moyenne = 5.7 - 60
conso moy : montagne - autoroute / Vitesse moyenne = 6.9 - 51.2


Le passage de la 3eme vitesse accroche toujours un petit peu a froid si on decomposse trop vite le passage mais apres une 20ene de kilometre la boite est tres douce!

Je ne regrette pas mon achat mais j'hesite a prendre une prolongation de garantie!
Je compte la garder longtemps......

Fabien.
Fabien a écrit:
Salut,

La mienne a 10 mois et 20000 kms et c'est du pur bonheur!!!!!!!

Seul rossignol regle : le bruit des attaches ceintures : regle avec de la feutrine..... et un petit bout de feraille qui se ballade ds la porte du coffre lorsqu'on l'ouvre : du a la pose des plaques d'immatriculation.... il doit bien y avoir un moyen de l'attraper : il y a des petites trappes :-))

La mienne est de Decembre 2003 , pneu en 15 michelin et ils sont en parfait etat : ils vont durer longtemps ,compares a ceux qui sont en 16 ou 17!

J'ai verifier les plaquettes et disques de freins , ils sont comme neuf malgres un tres faible frein moteur sur ces 1.9dci qui obligent a utiliser les freins plus que ce que je le faisait sur une megane 1 dti!

Rien a dire cote electronique : petit bug du regulateur : parfois il veut pas prendre 132 km/h .......

Je suis tres satisfait de la clim auto : ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum d'apres ce que j'ai lu :-)

coffre immense , voitures tres tres silencieuse , moteur 1.9dci amplement suffisant en toutes circonstances , conso raisonnable au vue du poids de la voiture (+1490 kg)

voici d'ailleurs un petit resume de mes conso:

a la date de sept. 2004
Km total = 20048 kms
Vol total = 1250.4 litres
Conso moy = 6.3 L/100 kms
Vit moy = 64.6 km/h

conso moy : ville-trajet boulot / Vitesse moyenne = 6.4 - 48.6
conso moy : autoroute (130-150) -route (110) / Vitesse moyenne = 6.0 - 71.4
conso moy : route uniquement (90-110) / Vitesse moyenne = 5.7 - 60
conso moy : montagne - autoroute / Vitesse moyenne = 6.9 - 51.2


Le passage de la 3eme vitesse accroche toujours un petit peu a froid si on decomposse trop vite le passage mais apres une 20ene de kilometre la boite est tres douce!

Je ne regrette pas mon achat mais j'hesite a prendre une prolongation de garantie!
Je compte la garder longtemps......

Fabien.


Merci. Tes roues sont en jante toles ? C'est étrange car apparemment les jantes toles sont moins sujettes aux probs. (en fin c les cas chez Pijjot).
Salut, la mienne est de mai 2004, 10000km.

Super bagnole, pas un problème, sauf la radio, à mon avis au lieu de déparasiter, ils en ont installés (les parasites :evil: ).

Sinon, très bon moteur, très silencieux, très confortable, très agrèable, pas un rossignol.

Et la même remarque partout où je vais "c'est une très belle voiture", ça fait toujours très plaisir.

Conclusion: elle est très TRES quoi. :lol:
_________________
clic pour agrandir
speedmetal a écrit:
Salut tout le monde,

(...)

Bref, je vous écoute, enfin je vous lis... :wink:



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .


Salut,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Megane Estate 1.9 dci Sprot Privilège depuis le mois de février dernier, elle a un peu plus de 30 000 Km depuis et je dois dire que c'est une super voiture. Le seul soucis que j'ai eu est un problème de Carmiat qui avait perdu le sens commun (je me suis retrouvé sur la carte en plein milieu de la Manche ! )

Sinon, le Cabasse me va à peu près (manque de grave... mais bon), je ne me passerais plus du GPS ni des feux Xenon.

Je regrette de ne pas avoir pris le grand toit ouvrant...

Voilà...

@+

Steph. !
_________________
@+

Steph. !
Bon apparemment, mon choix se porterait sur une Estate Luxe Privilège (dispo sur le parc Renault) mais en gris boréal. Mon amie préferait le vert cuivré (mais délais supplémentaire).
Quelles sont les couleurs qui d'après vous "passent" le mieux pour cette voiture ? Le choix des coloris est assez sommaire... :cry:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 18 Sep, 2004 09:09
le noir va super bien à l'estate!ça fait classe 8)
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/laguna_noir.jpg
_________________
CBL*
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 18 Sep, 2004 09:09
Chris ont parlent de la Meg II et non pas de la Lag II :)
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 18 Sep, 2004 09:09
ah ben mince je me suis gouré!
je disais aussi que vert cuivre ça n'existe pas!! :lol:
le noir va très bien aussi à la Mégane!
j'adore le Bleu encre!
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_bleu.jpg
_________________
CBL*
speedmetal a écrit:
Bon apparemment, mon choix se porterait sur une Estate Luxe Privilège (dispo sur le parc Renault) mais en gris boréal. Mon amie préferait le vert cuivré (mais délais supplémentaire).
Quelles sont les couleurs qui d'après vous "passent" le mieux pour cette voiture ? Le choix des coloris est assez sommaire... :cry:


La miènne est gris boréal... la couleur lui va très bien...

Il faut vraiment que je fasse des photos et que je les passe ici...

@+

Steph. !
_________________
@+

Steph. !
speedmetal a écrit:
Quelles sont les couleurs qui d'après vous "passent" le mieux pour cette voiture ?


tout dépend de ce que tu recherches ! si tu souhaites rester discret, évite le rouge de feu. Enfin, si tu souhaites éviter la banalité ambiante, évite le gris clair métal (boréal) très à la mode chez les possesseurs de Golf...

En noir, elle est très classe en 3 portes. Sur break, faut voir ! et puis, les gout et les couleurs :lol:
desole mais rouge de feu elle est superbe cette couleur que ce soit sur megane ou scenic :wink:
_________________
bipbip vraoummmmmmmmmmmm

ex scenic dci 120 luxe priv rouge de feu +lunet ar.
clio rxt dti
Ma Mégane Estate a 6 mois et 12 000 kms.

Aucun souci jusqu'à maintenant si ce n'est quelques détails agaçants comme l'usure rapide de mes pneus en 17 pouces, la clim paresseuse et un léger grincement des freins à faible vitesse (pas tout le temps). La position de conduite me gêne aussi un peu malgré les nombreux réglages disponibles. Le tissu des sièges n'est pa agréable au toucher (finition Sport Dynamique) malgré l'aspect très agréable à l'oeil.
J'ai quand même fais un très bon choix !

Reprises, ligne, confort, insonorisation, autoradio de qualité, consommation, espace intérieur, coffre..... que du bon !
La 307 SW me semble dépassée en terme de présentation et de fiabilité, même si elle possède aussi de nombeuses qualités.

Quelques photos de la Mégane Estate ici :
http://membres.lycos.fr/moncanong3/

http://membres.lycos.fr/moncanong3/meg.jpg
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
Bah en fait, je suis plutot maniac dans le sens ou j'ai du mal à voir des rayures et consorts. Alors pour ébviter de m'arracher les cheveux à chaque fois que je la laverai j'aimerai avoir une couleur qui "accepte" facilement ces rayures. Ma 307 est grise alu et c nickel pour ca.
Mon amie est partie pour du vert cuivre. qu'en pensez vous ?
POur le noir, j'ai déjà eu et n'en veux plus. J'habite en campagne et les routes sont toujours sales, alors je n'ai pas envie de passer mon temps à la laver. Et puis le noir accepte difficilement les rayures...
Pour les rayures, pas top, le vert cuivré ! En faît, plus la couleur est claire, moins on voit les petites rayures. l'idéal, c'est même le blanc ! Mais bon, blanc, c'est blanc quoi, pas top non plus....pour le fun ! :lol:
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
jimpix a écrit:
Pour les rayures, pas top, le vert cuivré ! En faît, plus la couleur est claire, moins on voit les petites rayures. l'idéal, c'est même le blanc ! Mais bon, blanc, c'est blanc quoi, pas top non plus....pour le fun ! :lol:

Ouaip... c bien ce que je pensais... mais en meme temps le choix est réduit !
La mienne c'est gris hollogramme, au début j'était pas très ravis, mais c'était le choix de madame :amen: .

Maintenant j'en suis plutôt content. Pour les rayures il faut mettre son nez dessus pour les voir,et elle garde longtemps un aspect propre. Aussi tout le monde me dit que c'est la couleur qui intègre le mieux le gris métallisé des boucliers pare-chocs.

Maintenant il est vrai que c'est une couleur de vieux, mais comme je ne suis plus très jeune, ça me va. 8)
_________________
clic pour agrandir
C madame aussi qui va choisir la couleur. Elle a du mal à se faire à l'idée qu'elle va se séparer de la 307 alors je lui laisse libre choix de la couleur.
Gris hologramme à l'air sympa, car c dommage que renault n'est pas peint ses boucliers... :cry:
speedmetal a écrit:
car c dommage que renault n'est pas peint ses boucliers... :cry:


Oui c'est un des grands reproches qu'on peut faire, mais avec le gris hollogramme ça ne se voit pas. :D
_________________
clic pour agrandir
tu aurais des photos de ta voiture ?
Taz007 a écrit:
Maintenant il est vrai que c'est une couleur de vieux, mais comme je ne suis plus très jeune, ça me va. 8)


Moi, je suis vieux, alors le Gris, ça m'va ! :sm17: (même si chez Renault le Beige Angora est quand même pas mal gris...)
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
speedmetal a écrit:
tu aurais des photos de ta voiture ?


Vais essayer de les mettre demain soir :wink:
_________________
clic pour agrandir
En faît, en blanc, elle n'est pas si mal que ça !!!!

http://membres.lycos.fr/moncanong3/meganebreak.jpg
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 18 Sep, 2004 22:09
Sur la photo, oui, on la dirait presque grise. En vraie, non, elle est pas top je trouve.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Salut à tous,

Je me réveille au moment du choix des couleurs, mais comme je sais de quoi vous parlez, je vais quand même donner mon avis ... :lol:

Mon Estate est à l'origine un véhicule de direction, je l'ai acheté il y a un peu plus de 6 mois, elle avait 12500 Km et a été mise en circulation en sept. 2003. Elle doit donc faire partie des toutes premières sorties. Elle affiche maintenant 24000 Km au compteur.

Première impression de l'époque : cette voiture nous a (Madame et moi) tapé dans l'oeil immédiatement. Bien équipée, bonne finition apparente, excellente motorisation (1.9 Dci 120 cv), rangements, très grand coffre. Le seul problème venait de l'usure 'réputée' des pneus et la voiture est chaussée en 17" ... Mais bon, j'ai demandé le remplacement du train avant qui me paraissait déjà (12500 Km je rappelle) bien entamé avec permutation. Bien sûr j'ai eu droit à un train de Continental pour remplacer des .... Continental ... Je passe sur la négo ... livraison, chèque, et en voiture ... :)

Sur la route : le comportement de la voiture est excellent, il a fallu tout de même s'habituer à la direction assistée électrique qui apporte une sensation de flou, mais au bout de qq centaines de km, tout rentre dans l'ordre. Les reprises sont là, je ne suis pas un fou de la vitesse, mais ce 120cv possède de très bons arguments pour dépasser en toute sécurité. Ma consommation ? entre 4.7 en cycle route '90 km/h' et 5.7 en mixte. Le coffre ne pose pas de soucis pour les départs en vacances. J'y regrette l'absence de crochets pour passer des sangles lorsque je transporte du volume. Côté accessoire, le régulateur de vitesse s'avère, sur les grands trajets, indispensable. L'allumage auto des phares et essui-glaces, que je classais dans la catégorie gadgets à l'achat, bien utile. Dans l'habitacle, les hp ne cassent pas des briques, mais c'est suffisant, quand il faut se taper pendant 5 heures Henri Dès ou compères (les enfants sont contents) ... :cry: La climatisation marche très bien et le niveau de confort est rapidement atteint. Les banquettes rabattables (pas complètement à plat malheureusement) livre un volume de chargement immense. Les enfants apprécient aussi les rideaux pare-soleil dans les portes arrières.

Les problèmes rencontrés :
- Cliquetis dans l'habitable liés aux caches plastiques sous les poignées extérieures avants (résolu en concession)
- Présence d'eau dans boite à gants conducteur lors de pluie (connu, j'en parle à la révision des 30000Km)
- Boite de vitesse un peu dure à froid, ça s'améliore au bout de qq km mais pas le top (phénomène très répendu, pas de réponse de Renault pour le moment d'après ce que j'ai pu lire sur le forum)
- La fermeture electromagnétique du coffre m'a joué deux foix des tours : impossible d'ouvrir et de fermer (j'en parle à la révision des 30000Km)
- L'usure des pneus : comme prévu le train avant (pneus d'ogines mais permutés ar/av) va rendre l'âme vers 25000 Km. Je les remplacerai par des Vredestein Sportrac2 vraiment moins chers que les Michelin (à voir sur route et dans la durée). Attention : les pneus 17" ne sont pas chainables, passage en 16" obligatoire selon Renault.

En conclusion : Voilà mes quelques impressions selon mon profil "père de famille". Je suis satisfait pour l'instant de cette voiture sans rossignols, je ne me lasse pas de sa ligne et comme dirait l'autre pourvu que ça dure ...
_________________
Monsieur : Megane Estate 1.9 Dci - Sport Dynamique - Beige Angora - Régulateur de vitesse
Madame : Toyota Yaris 1l 65cv - Creative - Gris Racing
Comme promis les tofs en gris hollogramme :wink: .



https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/photos_voiture_001.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/photos_voiture_002.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/photos_voiture_003.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/photos_voiture_004.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/photos_voiture_005.jpg
_________________
clic pour agrandir
Pour ce qui est du blanc, je ne trouve pas les voitures blanches tres belles. Elles font voiture de société...

Sur ce que je peux lire, l'usure des pneux du train avant est aussi valable pour Renault... :cry: . C'est pour cela que je ne veux pas de 17", déjà changer des pneux en 16" fait mal alors je n'imagine meme pas en 17 :shock: .

Je ne pensais pas que le gris hologramme avait un rendu comme ca... je trouve ca pas mal. Je ne suis pas un vieux mais je recherche une couleur qui cache bien les pbs de carosseries. Mon amie est restée sur le vert cuivré et moi sur le beige...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 19 Sep, 2004 15:09
jimpix a écrit:
En faît, en blanc, elle n'est pas si mal que ça !!!!

http://membres.lycos.fr/moncanong3/meganebreak.jpg

elle est grise!
voila en blanche,pas mal mais les protections ça le fait pas! :?
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/tbmk21ov369.jpg
_________________
CBL*


Sauter vers: