Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Anomalies électriques au niveau des feux arrières

Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider
En ce moment ma voiture fait des siennes
Lorsque que j'ai les essuies glaces avant activé lorsque je freine ou lorsque que je mets le clignotant droit ou gauche j'ai le logo arrière anti brouillard s'active très brièvement et j'ai mon essuie glace arrière qui se met en route un peu embetant.
Lorsque j'active mon regulateur de vitesse et que je veux doubler une voiture je mets mon clignotant gauche et le regulateur de vitesse se coupe
Je n'arrive a voir d'où cela peut venir
En plus je suis assez nul en meca
Si sa peut aider je n'ai plus d'éclaireur de plaque arrière est ce que celà vient de là?

Edit modérateur : correction du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 23 Juil, 2014 10:07; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juil, 2014 16:07
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je te remercie pour les renseignements =D
je viens de demonter mes feux et rien n'a cramé donc toujours au meme stade est ce que quelqu'un à une autre chose a proposer
Sur le tuto on voit bien que les cosse sont cramé sur ma voiture mes cosse sont nikel donc je ne pense pas que cela vienne de la
Auriez vous une autre solution please?
Ce n'est pas parce que les cosses ne présentent pas de traces qu'il n'y a pas de faux contact à ce niveau là.

Je commencerais par tester l'allumage de tous les feux arrières : tu demandes à quelqu'un de prendre place au volant et tu regardes si tout fonctionne correctement.
_________________
Le gras, c'est la vie
Tous mes feux arrière s'allument convenablement j'ai pas de problème de sapin de noel
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juil, 2014 16:07
Alors le problème ne vient pas de là,

mais tu as une masse foireuse.

Juste pour un test, sur une route déserte, peux tu tenter de rouler avec les feux arrière débranchés ? pour voir si le régulateur saute toujours.

pour moi, le régulateur saute, car il reçoit un signal sur les ampoules de stop .. et se met en sécurité (en estimant qu'il n'a pas reçu l'info du contacteur de pédale (qui peut être en panne)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je vais faire le test et je vous retiens au courant
PROBLEME REPARE grâce au tuto de se forum super encore MERCI =D
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 15 Sep, 2014 10:09
super on va pouvoir noter que ton problème est réglé
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: