Accueil / Généralités / News

[Grand Scenic] +1200 EUR

Avez-vous remarqué, sur le configurateur Renault, l'écart entre Grand Scenic et Scenic est maintenant de 1200 Eur ? :shock:
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)
Et oui, ce sont les augmentation trimestrielles de Renault sur les voitures qui se vendent bien...
Debut septembre, en meme temps que l'on criait sur tout les toits que tu etais surclassé, renault à fait +200€...
Je suis étonné, :shock: qu'il y est une augmentation de 200 Euros entre les deux modèles.
Et je suis bien comptant de l'avoir acheté avant. :D
_________________
Grand scenic 1,9l dci 120ch version Luxe Privilège ; Bleu orage ::roule::
+ Aide au parking
+ Alarme
c'est certainement à cause du prix de l'acier
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Sam 18 Sep, 2004 21:09
certes, mais ne serait-ce pas aussi pour ralentir la demande de GS, plus forte que prévue ?

Et puis, on nous a beaucoup martelé sur le fait qu'un GS ne coute que 1000 eur de plus. C'est aussi une manière de profiter que ce message soit encore ancré dans les esprits pour récolter encore un peu qques subsides supplémentaires ! Imaginez que vous ayez flashé sur un GS et déjà choisi les options, vous accepterez contraint et forcé ce surcout imprévu (d'autant + amer que le Scenic lui n'a pas augmenté).

Mais moi aussi plutôt content de l'avoir acheté avant. L'option a quand même pris +20%...

Entre le moment où j'ai commencé à regarder le modèle (juin) et aujourd'hui : PAN ! +450 EUR, soit le cout la peinture métal... Quand même...
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)


Sauter vers: