Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Pose rotule axiale et soufflet

Bonjour,
Lorsqu'on pose une rotule axiale sur scenic 2 de 2007 est il aussi necessaire de changer le soufflet cote cremaillere ?

Merci de votre aide.[/quote]
Salut et bienvenue 8)
Si tu change la rotule non.
Tu chance le soufflet de crémaillère quand celui ci est HS ou lorsque tu change ta biellette.
Bonsoir Anthony313 et merci de la reponse rapide,

En fait, je m'explique jai fait effectué chez feu vert suite a leur Diagnostic le changement d'une rotule axiale ( la rotule cote roue avez deja été changée ), apres avoir laisser mon vehicule pas plus tard qu'une heure apres le technicien m'appel pour me dire que le soufflet et aussi defectueux ( soit-disant ) et quil faut le changer, supplement a rajouter a la facture : 76 euros dont 53 euros de pose alors quils ont deja facture la pose de la rotule axiale un truc fou.
Pensez vous quil mon arnaqué ?
Je peux vous envoyer la photo du soufflet supose defectueux car pour moi il a etait couper volontairement.
Merci de votre aide
Oui poste la photo pour voir.
Apres sa arrive qu'un soufflet s'ouvre .. Mais bon 76e pour un soufflet dont il ont déjà changer la rotule il ton compté la main d'œuvre en double en fait !
Ils auraient juste du te rajouter le prix du soufflet.
C'est comme si ont fait une distribution on remonte et te rappelles pour te dire que finalement la pompe a eau fuit et te recoller dépose repose de la distribution.
bonjour,

C'est exactement ça et je leur ai fait savoir mais leur argument en bois cela etait que si il ne facture pas la pose du soufflet, ils ne peuvent pas garantir celui ci si il vient a lacher !
De plus le technicien m'a aussi sortie l'exemple de la courroie de distri en me disant quil facture aussi la pose de la pompe a eau...
Or, cela ne tient pas la route pour moi.
Ils ont voulu juste sur facturé, jai donc fait une reclamation au service conso de chez feu vert et attend leur retour.
Merci encore de tes explications :)
Message Jeu 28 Aoû, 2014 11:08
Bien sur que l'on facture la pose de la pompe a eau lais ont facture pas 2 fois la dépose repose de la courroie de distribution.
Cest comme ce matin une cliente qui c'était fait changer les pneus chez feu vert ils lui ont facturé contrôle géométrie et contrôle parallélisme alors que c'est la même chose ! :crazy:
En gros la a moins de t'embrouiller avec lui je pense qui ton niquer ..


Sauter vers: