Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Trafic III] message 'panne de freinage' impossible à enlever

bonjour à tous,
j'ai un trafic de 3 ans 50.000 kms, les plaquettes et disques sont neufs, purge faite, aucun défauts à la valise, et impossible d'enlever le message "panne de freinage" au tableau de bord.
merci de votre aide!!!!

Edit Pedro78200 : modification du titre
Dernière édition par pedro78200 le Mar 26 Aoû, 2014 12:08; édité 1 fois
Salut
Tu as bien rebrancher tes témoins d'usure des plaquettes ?
Ou il ne sont pas cassé en remettant les plaquettes ?
Les plaquettes que tu as remplacer ont bien des témoins d'usure ?
Car tu as des modèles avec ou sans témoins
Dernière édition par Anthony313 le Mar 26 Aoû, 2014 12:08; édité 1 fois
Temoin d'usure à l'ARD et AVG t'es sur que les plaquettes sont encore bonnes? Au pire shunte les temoins et vois....
il y a des témoins sur les trafic ? Ca fait longtemps que Renault n'en met plus sur les voitures particulières (mais je ne sais pas sur les VU)

Panne du freinage ca peut être un niveau de liquide de frein trop faible.
Totov a écrit:
il y a des témoins sur les trafic ? Ca fait longtemps que Renault n'en met plus sur les voitures particulières (mais je ne sais pas sur les VU)

Panne du freinage ca peut être un niveau de liquide de frein trop faible.


Sa serait un manque de liquide de frein c'est le voyant de frein a main qui s'allume et qui bipe (c'est le cas de ma Mégane 2 en se moment j'ai plaquette avant et arrière a faire du coup manque de liquide).
Dernière édition par Anthony313 le Mer 27 Aoû, 2014 22:08; édité 1 fois
Citation:
il y a des témoins sur les trafic ?

Ah ouai j'ai fauté, les temoins c'est sur master en te relisant ça me revient traffic pas de temoin... voir le liquide de frein
Message Jeu 28 Aoû, 2014 19:08
Anthony313 a écrit:

Sa serait un manque de liquide de frein c'est le voyant de frein a main qui s'allume et qui bipe (c'est le cas de ma Mégane 2 en se moment j'ai plaquette avant et arrière a faire du coup manque de liquide).


Le voyant du frein à main s'allume, mais il y a aussi un message panne de freinage sur les voitures plus récentes.


Sauter vers: