Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] clim hs et voyant service allumé

Message Dim 24 Aoû, 2014 21:08
Bonsoir,

Je viens solliciter votre aide sur un problème qu'il m'arrive avec ma scénic 2. il y a de celà quelques semaines, ma clim s'arrête de fonctionner, en fait je ne m'en aperçois pas tout de suite et je suppose que c'est lié à un jet d'eau de bouteille que mon fils à renversé sur la ventilation. donc plus rien ne s'affiche sur la clim auto, ni même le désembuage avant et arrière. Peu avant ça, je constatais une forte odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle, j'en veux pour preuve les traces noires présentes sur le tissu intérieur, de plus je remarquais qu'en vitesse 5 elle donnait des acoups. au contrôle technique, elle n'est pas passé à cause du test anti pollution, je l'ai alors bien fait tourner avant la contre visite en y rajoutant un additif dans le réservoir pour décrasser. elle est ensuite passée au CT. aujourd'hui j'ai le voyant service qui reste allumé en permanence mais n'est aucun message m'indiquant ce que c'est. Quelqu'un aurait il une idée avec tous ces éléments, je compte l'emmener chez mon garagiste mais il est encore en congés.
merci d'avance pour vos retours.


Sauter vers: