Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Connaitre l'indice de mon moteur

Bonsoir

Je recherche la référence d'une pièce pour mon Scénic grâce à Diagolys mais il me demande l'indice de mon moteur à savoir M9R 700, 721 ou 722.

Comment puis je obtenir cette information?
Soit tu va chez Renault ou même un autre garage pourra te trouver ça.
Ou alors sur internet des fois ta des sites de pièces qui te demande ton immatriculation et y te donne ton indice moteur. (Je lai encore fais la semaine dernière).
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 06 Aoû, 2014 14:08
Avec la carte grise de ton véhicule, Renault est capable de retrouver ça.

Par contre Dialogys est un logiciel sous copyright à licence exclusive Renault.. tu n'es pas sensé l'avoir chez toi.

Relis bien la charte concernant l'usage d'outil piraté.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 06 Aoû, 2014 14:08
Si ma mémoire est bonne, le 700 va sur les Laguna, donc 721 doit être pour les Scénic / Mégane en boîte auto, et le 722 en boîte manuelle
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: