Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Clio II.campus Problème ralenti moteur (1.5dCi)

Bonjour hors mis mon problème électronique sur ma voiture j'ai en plus un problème mécanique
Lorsque ma voiture est chaude et que je suis arrêté a un feux par exemple mon aiguille de compte tour s'emballe. Je suis a par exemple 1000 tour/min au ralenti et soudain et augmente de régime et va a 1200,1300 tours min pendant 1 sec et revient a ses 1000 tours/min normal
D'où celà peut-il venir?
Avez-vous quelque chose à me conseiller?
Merci d'avance =D

Edit Pedro78200 : ajout de la motorisation dans le titre
Dernière édition par pedro78200 le Jeu 24 Juil, 2014 11:07; édité 2 fois
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je me suis amusé à éditer le titre de ton premier message pour le rendre un peu plus explicite.

C'est écrit clairement dans la charte de publication du forum que tu es censé avoir lu avant de poster :
https://www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..e-poster-t19068.html


Citation:
La rédaction des titres et des messages doivent se faire dans un Français correct et doivent être aussi clairs et explicites que possible.

Les topics à titre

- racoleur (Urgent !!!!!!, Help !!!!!!, En panne !!!!)
- non-explicite (c'est à dire sans le problème posé ou trop vagues)

seront supprimés sans préavis.



Tu imagines le bordel sur le forum si les gens se contentaient de titres disant "Clio 2 Campus". Rien qu'avec les sujets que tu as créé ce matin, on aurait deux titres strictement identiques pour des problèmes différents :euh:


Merci de bien vouloir éditer ton premier message et de lui coller un titre en rapport avec ton problème.

Larry
Modérateur Planète Renault
_________________
Le gras, c'est la vie
Sorry
Promis je ne recommencerai plus :oops:
C'est fait c'est rectifier et merci pour le premier post =)
Pas de soucis.

Par contre, tu devrais aussi nous donner le type de moteur qui équipe ta Clio ;)
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est une clio campus commercial 2 places 1,5l Dci 65 ou 70 ch elle est de 2007
Encore désolé pour le titre je n'y ai pas pensé :lol:
Salut, tu as le voyant injection qui s'allume ?
Message Jeu 24 Juil, 2014 15:07
Nan rien de tout sa aucun voyant


Sauter vers: