Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Mise à jour GPS

bonjour heureux possesseurs d'une Espace IV,


Malgré des soucis récurrents qui m'on couté 4000 € :langue: sur mon grand espace IV 1.9L dci Expression de 2004 que j'avait acheté 5500 € (qui est en panne :bluecry: pour le moment) je me suis décidé a acheter une voiture fiable :lol2: . donc je suis l'heureux propriétaire depuis 10 jours d'une Espace IV 2.2 dci Privilège de 2005 :nonnon: . Elle est équipée d'origine d'un GPS dont les références sont:

version produit 101
version logiciel 500
semaine production 37
année production 2005
version logiciel CSB 4.32

Est-il possible d'avoir une mise à jour plus récente ? si oui comment faire pour que ça ne me coute rien ou presque :-) merci

Edit modérateur : titre plus explicite
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 16 Juil, 2014 20:07; édité 1 fois
Une mise a jour coûte 199 €,a moins de te trouver une mise a jour d' occasion antérieur a l' actuel,ou une version copié mais je ne sais ce que ça vaut en terme de qualité.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Message Jeu 17 Juil, 2014 10:07
Salut,

Tu veux une version actualisée de quoi ?

Logiclel du Gps (cela se trouve gratuitement)

ou

cartographie ?

Dans ce dernier cas, cela s'achète, certes au prix fort chez Here (ex Navteq)

http://renault.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/W..UCatalog_Espace_2004

Sinon, on s'écarte de la charte de ce forum.

A+
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juil, 2014 11:07
ptitpoyon a écrit:
Est-il possible d'avoir une mise à jour plus récente ? si oui comment faire pour que ça ne me coute rien ou presque :-) merci


RAPPEL : Pas de proposition de piratage sur le forum. S'il vous plait (Ni par MP)


Ton Carminat est un CNI1 (Carminat Navigation Informé 1) muni d'un lecteur CD (dans la boite à gant à coté de l'écran si mes souvenirs sont bons)

La mise à jour France coute 119€ ..

Si tu veux en trouver une moins cher, regarde du coté de l'occasion en prenant une V31 ou V32.. attention, sur ebay et boncoin, tu as beaucoup de revendeurs de contre-façon.. (vendu généralement dans une boite de CD du commerce, et non dans une vraie boite Carminat contenant la notice)

Ces contre-façon.. sont des CD gravés, imprimés.. qui ne valent pas leur prix qu'on les vend.. Acheter une contre-façon est passible des mêmes problèmes qu'en vendre.. ne vous aventurez pas sur ce chemin ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Loin de moi l'idée de chercher de la contrefaçon. mais je l'ai testé avec la configuration qu'il a et c'est ok merci quand même
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 10 Aoû, 2014 20:08
C'est bien pour ça que je t'indique les pièges à éviter. Les contrefaçons deviennent difficile à détecter, quand on ne sait pas ce qu'il faut regarder.
Une bonne occasion sera très bien pour donner un coup de jeune à ton espace
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: