Accueil / Accessoires Renault

[Clio IV] Tapis de coffre

Salut à tout le monde,

Je suis à la recherche de tapis de coffre en moquette (pas de caoutchouc ou autre PVC, car j'ai des cales bagages à scratcher).
J'ai beau utiliser mon bon amis Google, je ne trouve rien :S
Ou du moins rien de sur mesure, car j'ai pas envie de me retrouve soit avec un tapis trop petit et qui fait que bouger, soit tout gondolé car il est trop grand.

L'option acheté du Renault est envisageable, mais je pense qu'il doit bien exister de très bonne alternative à moindre frais ?!

Merci pour vos tuyaux !
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 08 Juil, 2014 20:07; édité 3 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 08 Juil, 2014 13:07
Sujet déplacé en section Accessoire!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bonjour,

sinon chez Renault y-a ça :

1 côté moquette / 1 côté caoutchouc pour les jours de neige ...

clic pour agrandir

tiré de la brochure Clio 4
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Oui en effet j'avais vu ca :
http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=TAPIS+DE+COFFR..321290&loc=fr_FR
Pour
35€ donc.

Mais également ça :
http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=BAC+DE+COFFRE+..321361&loc=fr_FR
à 45€

Mais j'ai un peu peur car y'a ecri réversible, mais pour un bac de coffre etre réversible caoutchouc/moquette, j'ai du mal.

Et je pense qu'en allant en concession il risque de ne pas avoir d'exemple a me presenter ? Je me trompe peut etre ?

Merci !
:pense:

étonnamment sur les photos je vois pas trop la différence, je supposerais quand même que la version 'bac' a des rebords sur le côté mais pas visible ...

a part essayer de voir en concession s'ils en ont en stock de visible... (et c'est pas forcément gagné) je vois pas trop... ça dépend des fois ils ont des trucs en 'démo' si c'est une grosse concession

surtout qu'on sait pas si tu as une normale ou une estate

Edit : sinon moi je me suis même pas posé la question je scratche directement sur la moquette normale ... jamais eu de pb de tenue dans le temps y compris avec la R19 après ça dépend grandement de tes conditions d'utilisation (trucs mouillés / boueux/ sanglants...)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Mar 08 Juil, 2014 19:07; édité 1 fois
Message Mar 08 Juil, 2014 19:07
En effet la différence ce sont les bords. Et je pensais plutot partir sur cette option.

C'est une normale.

En effet c'est la concession principale d'Aix en provence. Je leur demanderai jeudi matin. En espérant qu'ils en aient sinon j'irai sur des forums a la peche aux infos.

Edit : en fait je tavoue je suis un peu maniac, et encore plus quand j'ai acheté du neuf, et que je compte bien la mené jusqu'à ces derniers km ^^


Sauter vers: