Accueil / Futures Renault

[Scénic IV] (XFA) Tous les secrets du monospace compact, 2016

Ubuntu a écrit:
C'est pas mal et même trés bien, mais au premier abord j'ai cru que c'etait une megane coupé et que tu t'etais gouré de topic, aprés je me suis dit et je me le dit toujours que ca ferait une trés belle Avantime II.


::forum_001::
C'est vrai qu'il fait très avantime, je ne l'avait pas remarqué quand j'avais le nez dessus, mais maintenant que tu le dis, c'est même frappant :mrgreen: :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 19 Dec, 2013 20:12; édité 1 fois
super travail


Merci :wink:

Voilà, vite fait un arrière, versionRS :mrgreen: pour le week-end :lol2:
Désolé pour la qualité mais je n'avais pas sous la main une photo d'arriére de bonne définition. :...:

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Sam 21 Dec, 2013 08:12; édité 1 fois
énorme, pourvu qu'il ressemble à ça, un véhicule racé, séduisant
_________________
KOLEOS, 2.0 DCI, 150CV, Boite6, BOSE, noir, 2014 -
Grand Scenic III, 1.9 DCI 130CV, Brun Moka, 2009-2014
Scenic II Privilège, 1.9DCI 130CV, Bleu, 2007-2009
Scenic II Luxe Privilège, 1.5DCI 105CV, Vert, 2005-2007
Scenic II Dynamique, 1.6l 110CV Blanc, 2003-2005
Scenic I phase II authentique, 1.6l 110CV, Blanc, 2001-2003
Clio II Alizé, 1.2l Rouge bordeaux, 1999-2001
Hello laguna2 très belle réalisation comme toujours. L'arrière est superbe, l'avant quand a lui est sympa mais je ne suis pas fan de la forme des grilles sous les phares
Aaahhh ... Lagouna2, je suis :crazy: surtout en orange. :ouioui:

Bravo !

Et par la meme, Joyeux Noel a tous sur PR !! ::yeah_010:: Merci a vous pour le fil d'infos contribué tout au long de cette année, et a l'année prochaine qui promet d'être riche en infos ! ::yeah_005:: ::hello_001::
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Dernière édition par Obelix le Sam 21 Dec, 2013 13:12; édité 1 fois
Merci pour vos réactions :wink:
Imoustik, j'aimerai bien savoir comment tu verrais la forme des grilles sous les phares :ouioui: :wink:
Obélix j'espère que tu as raison pour l'année riche en nouveautéS :tourni: :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Sam 21 Dec, 2013 20:12; édité 1 fois
Encore une fois, c'est vraiment bien! bravo!
Tout d'abord, Bonne Année à tous forumeurs.

Deuxièmement, j'espère Scenic IV ressemblera le R-Espace autant que possible. Au moins dans la silhouette principale.

Bonne chance à tous!
Bonjour,

J'ai lu (dans Auto Moto me semble-t-il) que le Scenic 4 ne serait pas décliné en version longue pour ne pas concurrencer le futur Espace.

Pouvez vous confirmer ou infirmer cette information ?

Personnellement je trouverais ça dommage ... sachant que Renault a vendu des quantités de Grands Scénic II dont les propriétaires pourraient attendre un remplaçant chez Renault (dont je fais partie).
Je ne crois pas à cette information. Le remplaçant de l'Espace sera un cran au dessus de la gamme Scenic aussi bien en taille (4,80m vs 4,60 pour le Grand Scenic) qu'en prix.

C'est plutôt l'Espace court qui ne sera pas remplacé, car trop proche en taille d'un Grand Scenic.
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui normalement 2 carrosseries de Scenic et 1 carrosserie pour L'Espace
Merci pour vos réponses.
Je me demande pourquoi les journalistes écrivent des choses pareilles.

Remarquez, autoplus (me semble-t-il) annonce bien la megane 4 pour la fin de l'année 2014 ! Alors qu'un concurrent l'annonce pour fin 2015 (chose qui me parait plus vraissemblable) ...
Y at-il quelque chose de nouveau sur Scenic IV?

Peut-être que certaines personnes proches de Renault peuvent fournir quelques nouvelles intéressantes.

::yeah_005::
Dernière édition par rscenicfap13 le Mer 30 Avr, 2014 21:04; édité 1 fois
lagouna2 a écrit:
Voilà, j'ai essayé de faire rapidement une version 7 places. :mrgreen:

clic pour agrandir


parce qu'on peut vraiment loger 7 personne là dedans :sifflote: :pense: :aw:

Ubuntu a écrit:
Vue la largeur apparente du truc et la taille des roues, je doute qu'il s'agisse du Scenic IV, je penserais plutôt a SUV. :pense:

Pas mal ton avatar, en plus grand ça donne quoi ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
larry.kubiak a écrit:
Une illustration parue dans le dernier AutoPlus, fortement inspiré par le r-Space :

clic pour agrandir

Au niveau des infos :
- pas de portes AR coulissantes, mais les portes classiques s'ouvriraient très largement
- clim trizone
- retour de l'instrumentation digitale en face du conducteur
- repose-jambes pour le passager avant (comme sur le C4 Picasso)
- la deuxième rangée de sièges s'escamote dans le plancher, comme la troisième
- housses de sièges dézippables et boite à gant tiroir comme sur le Captur
- hayon motorisé en option
- reconduction des 2 carrosseries courtes et longues, et de la version XMod

Pour les moteurs :
- 1.2 TCE 115/130ch essence
- 1.6 TCE 160 essence
- 1.5 DCI 95/110/130
- 1.6 DCI 160/180
Dispo en BVM ou EDC.

A part la forme des optique, ça va
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Bingo
DIS MOI si C EST LE MÊME ILLUSTRATION D AUTO PLUS ???????
:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: *


Tu as pu voir le modèle définitif ?
elle est plus agressive ?
tu as vu l'intérieur ?

( désolé pour le majuscule :mrgreen:
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Juil, 2014 22:07
Citation:
- 1.5 DCI 95/110/130

Le dCi 130 sera le 1.6 et non le 1.5 à première vue.


Quoi autoplus aurait juste avec son photoshop orange ?
Un capot aussi court serait suffisant pour passer les tests de choc piéton ? :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce monsieur Crap vous mène tous en bâteau.
Avec un tel pseudo :roll:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Je crois aussi . :hum2:
Oui, le coup de l'invitation à venir voir les 15 prochaines nouveautés Renault et le SUV au look de Range Evoque à l'avant et de Q7 à l'arrière, c'est un peu gros...
_________________
Le gras, c'est la vie
L'invitation au design pour voir la futur gamme de véhicule est tout a fait réalisable voir même fait souvent.
Oui peut-être mais c'est un peu gros je trouve, Renault l'a invité comme ça, on ne sait pas comment ni pourquoi, et hop il vient sur le forum et nous raconte toute la vie de Renault d'ici plusieurs années, et Renault se serait dit qu'ils allaient lui faire confiance, comme ça...

Il y a trop d'inconnus pour être vrai!!

Perso je n'y crois pas une seule seconde.
lmoustik a écrit:
L'invitation au design pour voir la futur gamme de véhicule est tout a fait réalisable voir même fait souvent.

Seuls quelques employés de Renault ont ce privilège de temps en temps.
Et il est strictement interdit de dévoiler ce que l'on a vu...
Bref crap se comporte mal...
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
il se fait virer :lol2:
BarbiDoll a écrit:
lmoustik a écrit:
L'invitation au design pour voir la futur gamme de véhicule est tout a fait réalisable voir même fait souvent.

Seuls quelques employés de Renault ont ce privilège de temps en temps.
Et il est strictement interdit de dévoiler ce que l'on a vu...
Bref crap se comporte mal...


Eh bien si drap fais partie du personnel Renault , y a pas mort d'homme pour le peu d'élément qu'il dévoile ,ce ne sont que des indices sur ce que sera le futur de Renault ,il n'a pas montré de dessin ou photo!!

Cela nous permet aussi de nous faire une idée sur les futurs modèles sans rien nous dévoilait de concret!!
cardream66 a écrit:
BarbiDoll a écrit:
lmoustik a écrit:
L'invitation au design pour voir la futur gamme de véhicule est tout a fait réalisable voir même fait souvent.

Seuls quelques employés de Renault ont ce privilège de temps en temps.
Et il est strictement interdit de dévoiler ce que l'on a vu...
Bref crap se comporte mal...


Eh bien si drap fais partie du personnel Renault , y a pas mort d'homme pour le peu d'élément qu'il dévoile ,ce ne sont que des indices sur ce que sera le futur de Renault ,il n'a pas montré de dessin ou photo!!

Cela nous permet aussi de nous faire une idée sur les futurs modèles sans rien nous dévoilait de concret!!


::forum_001::

Car à part une petite révélation sur la future laguna, il n'a rien révélé, si ce n'est un enthousiasme communicatif sur les futures RENAULT :ouioui: :wink: , qui donne envie d'accélérer le temps. :mrgreen:

Pour le Scénic, Renault à toujours dit que le R-SPACE préfigurait le futur Scénic, en tout cas c'est ce que m'a dit un agent de la boutique RENAULT champs élysées il y a plus d'un an. :ouioui: :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Dim 06 Juil, 2014 20:07; édité 2 fois
Futur scénique sera proche r Space. Pour la "laguna" , je laisse les forumeurs cogiter. Moi qui l'ai vu n'est aucun mérite . Seul indice niveau design, oubliez ce que vous connaissez de renault, seul le logo reste
qu'est ce que cette intérieur est vraie ?

http://i58.servimg.com/u/f58/17/84/30/43/scenic12.jpg (image trop grande)
Désolé je ne peux pas repondre
Ce qui veut dire que c'est vrai! Ce qui est une bonne chose car c'est vraiment bien.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
pas forcément
Bah oui, tu tires des conclusions un peu rapides. S'il n'a pas vu l'intérieur, Crap n'aura pas la réponse :mrgreen:

Ca reste une illustration AutoPlus ... ils sont généralement assez loin de la vérité.

Juste pour rappel, les illustrations du Scenic 3 selon AutoPlus :

clic pour agrandir

:crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie
Alors:
*Soit il ne l'a pas vu et il le dit, ou il ne dit rien, ou il commente comme nous tous, "ce serait pas mal comme ça, ou si c'est ca c'est a ch**** etc..."

*Soit il l'a vu, et ca ne correspond pas du tout a l’illustration et alors rien ne l'empêche de dire "ce n'est pas ca du tout!"
*Soit il l'a vu et ca correspond et dans ce cas il dit "Désolé je peux rien vous dire"

Et contrairement a ce qui se dit auto plus est assez souvent dans le vrai, et je suis prés parier que c'est le cas cette fois, la planche de bord me semble parfaitement crédible..
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Arf la masturbation intellectuelle ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Pas du tout c'est un truc tellement évident que ca coule de source, après l’explication peut paraître embrouillée, parce que justement ce qui est évident ne demande pas d’explication et j'aurai du m'abstenir, mais bon il fallait bien que je réponde a ton "attaque" :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Jeu 10 Juil, 2014 15:07; édité 1 fois


Sauter vers: