Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Retards livraisons scenic III pour cause de grêle

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'espère que je poste au bon endroit...

Suite au vol de mon scenic II, j'ai commandé un GSIII chez un mandataire il y a 3 semaines, et le véhicule était déjà produit (je cherchais une dispo rapide car il me manque une voiture :cry: )

J'aurais dû être livré la semaine dernière mais il semblerait que les scenic sortent au compte goutte du parc de stockage de Vilvoorde car il y a eu un épisode de grêle sévère début juin et qu'ils sont en train d'expertiser les 10000 voitures une par une avant de les laisser partir.

Je cherche sur google et dans les forums, mais je n'ai rien vu sur le sujet.
Est-ce que quelqu'un a eu vent de cette information ?

Je cherche à savoir si je me fais ballader par mon mandataire (même si il n'a pas grand intérêt à le faire car je n'ai pas versé l'argent).

Merci d'avance de votre aide.
Bonjour et bienvenue !!

tiens je croyais que Vilvoorde avait été fermé par Carlos avant qu'il prenne la Direction du groupe ...

sinon pour les grêlons je suis un poil d'accord ..
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Le coup de la grêle, c'est fort possible. Il y a effectivement eu de gros orages en Belgique il y a quelques jours ... et j'ai des amis étudiants travaillant chez Peugeot Mulhouse qui avaient vécu ça de l'intérieur pendant leurs boulots d'été (ils convoyaient les voitures de l'usine aux parkings et des parkings aux trains/camions).
_________________
Le gras, c'est la vie
le pb des orages c'est que c'est très localisé... mon frère s'est fait déchirer ses tutures mais ma maman non ... (décalage 8 km ... )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Je crois que c'est les gros orages qui sont passés sur l'ouest parisien il y a quelques jours et qui sont remontés jusqu'en Belgique (j'ai vu des commentaires sur le Fessebouc de Davidisa).
_________________
Le gras, c'est la vie
ca ne doit pas etre Vilevoord mais Douai
Attention de ne pas récuperer un véhicule réparée suite à la grêle.

par expérience un démontage de la garniture, plafond... plastique etc... entraine un vieillissement prématuré des élèments... donc des bruits dans l'habitacle, décollement... alignement des élèments plastique etc...

Soit très prudent en receptionnant on véhicule.
Message Mar 08 Juil, 2014 18:07
ok, merci à tous pour les conseils. Le véhicule est expertisé, débloqué, apparamment pas abîmé mais je vérifierai à la réception dans quelques jours.


Sauter vers: