Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Pas assez de puissance 2.2 dci laguna

Bonjour je reposte mon problème toujours pas réglé. Sur ma laguna 2.2 dci 150 cv j'ai fait faire changer le turbo(neuf) l'échangeur nettoyé egr propre, catalytique vidé par un de mes amis. Donc la voiture démarre nickel, lorsque j'accélère dans le vide il y'a une fumé noir à l'échappement. Sur route après avoir demarer la voiture il n'y a aucun témoin d'allumé en dessous de 80 km/h, la voiture a du mal à monter dans les tours, une fois que je la pousse pour atteindre les 90km/h le témoin defaillance s'allume et je gagne de la puissance toujours une fumé noir derrière. Par la suite j'ai fais changer mon cache culbuteur par un garagiste car il y avait une grosse fuite d'huile mais le problème n'est pas résolu . Par la suite j'ai debrancher le capteur de pression du turbo (durite qui part de l'échangeur) la voiture roule nickel elle a de la puissance mais ce n'est pas encore ça (fumé noir toujours présent ) et le témoin defaillance s'allume des le départ vu que j'ai débranché un capteur electrique.
Si vous pouvez m'aider à solutionner ce problème
Dernière édition par Laurent 62 le Ven 27 Juin, 2014 17:06; édité 1 fois
Message Ven 27 Juin, 2014 20:06
Pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'il y a déjà un sujet existant ?

https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-pas-d-accel..-2-2-dci-t41919.html


Je verrouille et on continue sur le sujet initial.

Larry,
Modérateur Planète Renault
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: