Accueil / Futures Renault

[Discussion] Modèles électriques exposés au mondial de l'auto 2014

Bonjour tout le monde,

Y a-t-il des personnes qui savent si Renault va exposer des modèles de la Gamme Z.E. lors du Mondial de l'Auto 2014 ?
Ou mieux encore, savez-vous si Renault s'apprête à dévoiler de nouveaux modèles électriques lors de ce Mondial ?

Je suis très intéressé par ces modèles et je serai également au Mondial cette année, d'où ma question :)

Je vous remercie d'avance

Thomas
Bonjour et bienvenue,

J'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée.
A ma connaissance, il n'y a aucun nouveau modèle électrique en développement pour une sortie prochaine chez Renault. Il y a donc peu de chances de voir des nouveautés à ce niveau au Mondial 2014.

Le stand Renault sera principalement axé sur les nouveautés 2014 : Twingo 3 et Espace 5.
_________________
Le gras, c'est la vie
Larry,

Je te remercie pour ta réponse rapide !

Bonne journée,

Thomas
Il n'y aura pas de nouveauté, mais je pense que la gamme ZE aura bien droit à sa partie de stand...
Hello Tom59,

Merci pour ta réponse.

Sais-tu peut-être où je pourrais trouver ce genre d'informations, concernant les modèles exposés au Mondial ?

Merci d'avance,

Thomas
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 19 Juin, 2014 15:06
Sur le stand le jour de l'ouverture du salon :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Jeu 19 Juin, 2014 17:06
Il se peut peut bien qu'il y soit tout de même présenté des nouveautés dans ce domaine.
Certainement pas un nouveau modèle, mais peut être un concept clio hybride, et des évolutions et nouveaux équipements sur Zoe, et Kangoo Ze.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Sauter vers: