Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Problème de démarrage (1.9 DCI)

Bonjour ma megi a du mal a démarrer :nonnon: ... tout ce passe bien pendant la phase ou j'insère ma clé... Voyant - préchauffage ... je peut entendre la pompe de gavage ....et ensuite lorsque je tourne le contacte ... elle démarre mais a du mal a ce lancer :nonnon: ...comme çi quelque chose l’empêcher de le faire... :?:

J'arrive a la lancer si jme branche sur une autre batterie de voiture ... :(

Bougie de préchauffage changer ... (les 4 sont neuve)

J'ai changer la batterie pour une neuve un peu plus pêchu ... mais rien y fait...elle ne démarre plus comme une fusée... :peur2:

quelqu’un pourrait maider ? merci
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 15 Juin, 2014 06:06; édité 1 fois
Bonjour a tous je vous apporte quelque nouvelle ... alors ce matin ... 1er demarrage du matin.... j'ai essayer de la démarrer avec mon ancienne batterie brancher en parallèle et elle a demarré d'un coup !!! :!:

quelqun a une idée ... merci bien
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 15 Juin, 2014 22:06
Commence par nettoyer, brosser, graisser et serrer tes cosses de batterie :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour et merci de te pencher sur mon probleme .... mais jai deja nettoyé mes cosses .. graissé :|
bon alors si la batterie est neuve et au minimun de meme puissance que celle d origine
je pense que c et le demareur lui meme qui fatigue
Message Lun 16 Juin, 2014 11:06
Nettoies le capteur de régime moteur.


Sauter vers: