Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] audio connexion box

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide,pour la fête des péres on m'a offert une audio connexion box mais le branchement ne correspond pas à mon autoradio alors je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'indiquer le brochage de l'acb vers une prise iso bleue
mon autoradio de face (Carminat bluetooh cb cd)
clic pour agrandir
vue de l'arriére
clic pour agrandir
le boitier offert
clic pour agrandir
le cable qui irait sur l'autoradio
clic pour agrandir
le brochage du connecteur sur l'ACB vue de face
clic pour agrandir
le connecteur iso bleu
clic pour agrandir

si l'un d'entre vous posséde ce type de cable peut il me dire comment les liaisons sont réalisées (exemple le fil rouge du connecteur ACB sur la broche n°1 du connecteur iso bleu etc..) cela pourrait me permettre de refaire les liaisons du boitier offert vers le connecteur adapté.
d'avance merci
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juin, 2014 08:06
Je ne pense pas que ça soit juste un problème de connecteur.

Il serait à mon avis, plus efficace, d'aller faire échanger l'ACB (vu qu'il n'a pas encore été monté ni déballé). pour la version qui marche avec votre poste.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 16 Juin, 2014 14:06
Merci de m'avoir répondu
J'avais déja essayé cette possibilité mais le concessionaire m'a répondu qu'il ne pouvait pas me faire un échange avec un article non acheté chez lui ,et comme celui ci a été acheté sur un site de vente de particulier je suis dans l'impasse d'ou ma demande.


Sauter vers: