Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Informé 1] Etapes d'installation d'un GPS dans une Laguna II.1

j2c
Membre d'honneur
Message Sam 31 Mai, 2014 06:05
Gps carminat, sur un topic cni2 :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Salut.Schéma d'installation CNI2 en place pour Carminat BE7412?
_________________
....
Bonsoir les génie j aurai besoin d aide pour installer un gps origine sur laguna 2 j ai fais comme les tableau mais rien ne s allume est se que kel qu un aurai une photo de tout le connections à faire sur le lecteur cd au gps et au gps à la voiture je vous remercie pour se boulot cordialement
Bonsoir,

la Laguna est de quelle année ?

Si le système audio est inclus, est-il bas de gamme avec un autoradio CD simple ou haut de gamme avec ampli-tuner et changeur CD ?
Bonjours la laguna es de 2005 autoradio bas de gamme cordialement
BONJOUR les génies est se que il aurai une personne pour me donner l’es branchement à faire pour alimenter le gps d origine sur laguna 2 de 2005 avec juste un autoradio cd attuellement j ai juste le lecteur cd du gps qui fonctionne mais écran noir sa serai pas possible de le brancher avent d’en le m être dans la voiture pour savoir si tout fonctionne merci d avance les génies
Glecreole17 a écrit:
BONJOUR les génies est se que il aurai une personne pour me donner l’es branchement à faire pour alimenter le gps d origine sur laguna 2 de 2005 avec juste un autoradio cd attuellement j ai juste le lecteur cd du gps qui fonctionne mais écran noir sa serai pas possible de le brancher avent d’en le m être dans la voiture pour savoir si tout fonctionne merci d avance les génies


Je vous envoie un MP.
Hello,
Sorry that I cannot write in French. I'm from Belarus.
I want to raise this topic again.
I have Laguna 2 ph.1 and I i was bought a kit of CNI2 and instaled it.
but after installation I was faced with the fact that I can’t connect the remote control from the steering wheel, the temperature sensor and the seat belt sensor.
in this thread I read that j2c has already installed a CNI2 kit on his laguna 2. please tell me how to connect these sensors to CNI2.
thank's in advance)))
Je déterre un peu mais je suis dans l'installation d'un gps dans mon velsatis, et je ne vois aucune photo dans ce "tuto" est-ce normal ?!
_________________
Essayer n'est pas suffisant
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 12 Jan, 2022 13:01
Sur le message du 20 aout 2010 de j2c en page 1, pourtant, plein de photos que mon ordi affiche.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Peut être un problème de firewall : si je vais sur la première page avec mon ordinateur professionnel, je ne vois aucune photo ... le firewall de mon entreprise est très peu permissif.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2022 17:01
Je viens de faire le tour des photos.. pour contourner les bridages de certains admins fachos !!

Dis moi si c'est mieux ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: