Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Problème de démarrage laguna 2 2.2 dci

Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma laguna 2privilège
2.2 dci
année 2002
157 000 km

Il y a un peu plus d'un mois de cela, quand j'ai voulu démarrer ma voiture, elle n'a pas voulu, elle faisait le bruit comme si elle voulait démarrer, mais rien du tout...
J'ai appelé le remorqueur qui a mené ma voiture au garage Renault.
Apparemment, il y avait un problème de clapet d'air qui empêchait la voiture de démarrer.

Elle a roulé depuis sans souci, pas de problème au démarrage, et puis ce week-end, rebelotte, elle a recommencé.
Même symptomes qu'il y a un mois.
J'insère ma carte, appuie sur le bouton start, le moteur se met en route mais ne démarre pas.

J'ai téléphoné au garagiste ce matin, qui n'avait pas ouvert de dossier, et qui ne se souvient plus de la voiture :pense: car il me l'a réparé gratuitement car ce n'était pas une panne importante celui lui...
Quand j'ai récupéré la voiture, il m'a dit essayer comme ça, il ne devrait plus y avoir de souci.
Il y a t-il une solution pour la faire redémarrer, le garagiste n'a pas dû y passer des heures pour me le faire gratuitement!!

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...
Est-ce que tu as un quelconque papier qui prouve ton passage chez lui? Même si c'était gratuit, il t'a peut-être donné une document qui t'explique l'opération qu'il a effectué sur ta voiture.
Message Lun 26 Mai, 2014 20:05
Bonsoir ton poste date du 19 j espère que tu a résolut ton problème j'ai u le même un coup elle démarré un coup elle démarré pas galère sa a duré 1ans! J'ai trouvé le problème sa vient tout simplement du capteur point mort de la boite de vitesse/ c'est très simple a réparé j'ai débrancher le fils électrique nettoyé le capteur "pièce qui ressemble a un fer a cheval posé a l extérieur de la boite de vitesse niveau moteur" . Bonne chance


Sauter vers: