Accueil / Accessoires Renault

[Scénic III] Filet de retenu charge haute pour grand scenic 2014.

Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire (depuis 2 jours) d'un Grand Scénic 3 (2014) Intens (je ferais suivre quelques photos plus tard ...).

Je serais intéressé par le filet de retenue de charge haute... mais le hic, c'est que mon véhicule n'est pas équipé des supports au niveau du pavillon de toit.
(je sais qu'il existe des grilles de séparation mais je n'en suis pas fan car le montage nécessite des outils ...)

Questions:
_ est il possible d'installé les supports au niveau du pavillon?
Si oui, auriez vous des photos ou un docu photo?
_ combien couterait l'installation de ces équipements?

Merci ... et à bientôt pour des photos :crazy:
Bonjour, je ne suis pas très douée en mécanique alors j'ai acheté une grille que l'on peut monter facilement soi-même.

Voilà, c'est celle-là: *** pas de liens publicitaires sans autorisation des administrateurs du forum ***

C'était surtout pour empêcher mon labrador de sauter sur la banquette arrière!
En fait une fois montée, je peux la retirer ou la remettre comme j'ai envie. C'est assez pratique, et je n'ai pas eu de problème avec.
Bon alors par contre c'est plus cher qu'un filet de charge :-?

Désolé si ce n'est pas ce que tu cherches.
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 18 Fev, 2015 19:02; édité 2 fois
Bonsoir Alice,
Merci pour ta réponse.
J'avais également repéré ce modele de grille mais j'ai peur que cela marque le garnissage du coffre (car je me servirais plus comme filet de charge haute)

Pourrais tu me faire suivre, si tu as le temps, quelques photos de cette grille ?

Merci beaucoup! :crazy:
Message Mar 27 Mai, 2014 10:05
Contente que ça puisse t'aider. Je n'ai pas de photo de ma grille, mais si tu cliques sur la photo de la grille, tu dois pouvoir voir d'autres photos du montage. Je le sais parce que je suis un cliqueuse compulsive lol, donc j'ai fini par cliquer sur la photo !
Dernière édition par AliceG le Mar 27 Mai, 2014 12:05; édité 1 fois


Sauter vers: