Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Durite dépression egr, turbo...

Bonjour,

Je vous explique mon problème, je suis apprenti mécanicien, j'ai fais le Turbo de la Mégane II 1,9Dci modèle 120ch. malheureusement j'ai fais une grosse ERREUR de débutant ! j'ai débranché toute les durites de dépression reliée à l'étouffoir, pompe à vide, turbo, électrovanne, bref une vrai merde...

Je ne sais plus comment elles-sont brancher alors après quelques essais la voiture roule en mode 80 Ch elle cale presque en 1ière si on accélère pas assé. Je travail dans un centre auto, mais malheureusement sa fait 3 jours aucun client n'est venu avec une megane II (j'aurais pu faire un schéma sur papier comment les siennes sont brancher).

Si quelqu'un peut le prendre plusieurs photo ou alors me faire un schéma papier sur comment ses durites sont brancher c'est hyper important svp vous avez juste à enlevé le cache sur le moteur rien d'autre le reste et visible.


Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je n'ai rien contre toi mais ton maitre d apprentissage est pas capable de brancher correctement un circuit de depression? :tourni: :eyes:
Une recherche google et 10secs plus tard...

http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/voiture/photo/751357751/2720147184/voiture-schema-img.gif
Je te remercie d'avoir répondu, cette image je l'ai déjà vu sur google image, j'ai déjà demandé un schéma CHEZ RENAULT directement, il ne peuvent pas l'avoir, mon maître d'apprentissage ne comprend pas trop non plus le fonctionnement on à essayé plusieurs type de branchement qui nous paraisse "logique" mais non ca va pas...
Tu n'auras pas de schema chez Renault ou alors l'impr ecran du PR qui va être completement illisible...