Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Question compatibilité phare

bonjour,

je possède un espace IV 1.9 dci Expression de 2004.

mes phares sont devenus mats

ils sont de ce modèle

clic pour agrandir

j'en ai trouvé d'occasion de ce modèle

clic pour agrandir

avant de les acheter, je me pose la question:

sont-ils compatible ? les connections électriques sont-elles les mêmes?


Merci de vos réponses qui vont m'éclairer :crazy: :crazy: :crazy:

Edit Pedro78200 : Modification du titre
Dernière édition par pedro78200 le Jeu 22 Mai, 2014 11:05; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 21 Mai, 2014 05:05
:lol:
Bonjour et bienvenue
tu trouveras facilement ce type de kit de polissage des phares en polycarbonate ternis

http://www.blogreparautos.com/comment-renover-ses-optique..res-ternis-ou-rayes/

Pas de question de compatibilité, et beaucoup moins cher! :mrgreen:

Mais çà marche à l'huile de coude.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
il sont vraiment très mat :bluecry: et le polycarbonate est fendillé de l'intérieur. un professionnel m'a dit que c'était irrécupérable :nonnon:
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 22 Mai, 2014 10:05
En tout cas, si je ne m'abuse, le phare de la photo du bas est un xénon, incompatible avec ton auto sans coûteuse mise à niveau (câblage + réglage d'assiette des phares automatique)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
+ installation d'un système de lavage des phares
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 22 Mai, 2014 11:05
pfff je commence à avoir le meme problème sur la laguna... Je me sens moyens d'attaquer un tel chantier et du coup je comprend notre amis..


Mais +1 avec les collègues, ce n'es pas le bon modele d'optique pour ta voiture
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
La concession Renault où j'ai acheté ma voiture l'a fait à ma demande avant l'achat car ils commençaient à se voiler. Le résultat était nickel, comme neufs. Par contre, j'ai le gauche qui n'a pas très bien supporté un produit démoustiquant et j'ai quelques traces légères de coulures de cette saloperie qui sont apparues. Heureusement que j'ai agit à temps avant que ça marque beaucoup plus. Donc faites gaffe à ce que vous mettez comme produits...

Pour en revenir aux kits vendus pour retaper les phares, il en existe plusieurs qui apparemment ne se valent pas tous. La mise en oeuvre demande un peu de patience et de précaution, mais l'état de ton optique ne me semble pas irrattrapable.

Sinon, tout comme mes collègues, le phare que tu présentes n'ira pas sur ton véhicule.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Mai, 2014 13:05
pedro78200 a écrit:
pfff je commence à avoir le meme problème sur la laguna...


L'été arrive, comme tu n'as pas de garage, protèges les quand la voiture ne roule pas.. ça t'évitera d'agraver le truc
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 22 Mai, 2014 15:05
C'est ce que j'ai dis à mme justement! Là elle est sur le coté de la maison donc ca limite un peu :-/
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: