Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Accélère tout seul (1.6 16v)

Bonjour,je possède un scenic 2 1.6 16v avec 41000km que ma femme conduit et ce matin elle m appelle pour me dire que le véhicule accélère tous seul(pas top 3 enfants a bord)haut dans les tours puis quand elle l éteint,il met longtemps a redémarrer et me dis que juste avant elle a remarquer que la jauge de température faisait du yoyo style 1barre,3barre,obarre,voir max.
Quelqu'un a une idée sachant que j ai changer bougies,joints d admission,joint papillon ainsi que nettoyage delicatement de celui ci pour info la voiture a marcher nickel 2 semaine après c est intervention et a commencer a merde 4jours apres lui avoir mis un nettoyant injecteur
Svp je suis en deplacement toute le semaine et je passe le peu de temps que j ai le week end sur cette achat que je regrette deja :-?
Merci d avance
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 30 Avr, 2014 06:04; édité 2 fois
Bonsoir,
Est-ce que la pédale d'accelérateur revient normalement?
Est-ce qu'en remettant le joint neuf papillon il n'y aurait pas un écrasement le faisant déborder à l'intérieur qui gênerait le fonctionnement du papillon?
Bonjour,apparemment oui elle revient normalement pour ceux qui est du joint je ne pense pas qu il puisse ce déloger de son emplacement qui est bien défini,au cas ou je vérifierai quand même.Le truc c'est qu elle a vraiment commence a délire juste après l histoire du nettoyant injecteur :cry:
Message Mer 30 Avr, 2014 17:04
Help :cry:


Sauter vers: