Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] 1.5 dCi 110 - question batterie

Bonjour,

J'ai une mégane III 1.5dCi de mars 2012 depuis 3 mois.
Suite à un problème de reconaissance de la carte du GPS, le vendeur me dit de débrancher 10 secondes la batterie, car il s'agirait d'un bug...

Je voulais juste savoir si je peux débrancher la batterie 10 secondes sans craintes concernant le démarrage, l'autoradio... bref si après l'avoir débranchée 10 secondes je vais bien redémarrer et avoir la radio...

(Sur ma clio quand je débranchais la batterie je devais retaper un code pour l'auto radio et je sais pas comment ça marche sur la mégane)

Par avance merci pour vos réponses.
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 27 Avr, 2014 19:04
Pas de souci pour la radio, il n'y a plus de code, normalement (sinon, dispo dans ton carnet de bord à l'intitulé CAR)

Tu auras juste à réinitialiser les butées hautes des vitres électriques
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Dim 27 Avr, 2014 20:04
rpm91 a écrit:
Pas de souci pour la radio, il n'y a plus de code, normalement (sinon, dispo dans ton carnet de bord à l'intitulé CAR)

Tu auras juste à réinitialiser les butées hautes des vitres électriques


Merci pour la réponse.

Pour la réinitialisation des butées hautes des vitres, je dois monter les vitres en haut et rester appuyé sur la commande 3 secondes c'est bien cela?
Dois je faire les vitres les unes après les autres ou bien je peux faire les 4 en meme temps?
Sinon rien à faire pour les butées basses?

Par avance merci.


Sauter vers: