Accueil / Formule 1

trulli quitte renault pour toyota

<1234
TRULLI est tellement mauvais qu'à cause de lui, on peut penser que Renault F1 est une équipe de second rang. Vivement qu'il aille chez Toyota et bon courage à Toyota.
http://fr.sports.yahoo.com/040914/1/3qst.html
Trulli remplacé pour les trois derniers GP par Vilneuve ou Montagny, j''aimerais mieux Montagny.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 14 Sep, 2004 18:09
Apparemment c Villeneuve... mais je garde espoir pour montagny !!!
bien fait pour tulli ça lui apprendra à être une merde
Villeneuve serait à Silverstone pour faire un tour en Renault...

Mais j'aimerai bien que Montagny ait sa chance.
_________________
Clio MTV 1,4 16V
Scénic 2 Confort Expression 1,9 dCi
Houai! je vois pas trop l'intérêt d'offrir un baquet à un pilote qui n’a pas touché une F1 depuis un an, et qui l'année prochaine sera chez la concurrence. A moins que Renault ait des vues sur Villeneuve mais dans ce cas que devient Fisico ?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78 a écrit:
Apparemment c Villeneuve... mais je garde espoir pour montagny !!!
bien fait pour tulli ça lui apprendra à être une merde

il a quand meme gagné une course cette année, et a finit plus de grand prix qu'alonso, de plus pour etre la ou il est, il ne doit surement pas etre "une merde"

sinon, villeneuve , ce n'est pas mal...
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Trulli est devant Alonso au general...
renault man
Administrateur
Message Mar 14 Sep, 2004 19:09
je voudrais un petit peu rétablir la vérité:

Qu'on dise que trulli est une merde, c surement une des plus grosses conneries que j'ai entendu ces derniers tps.

Oh, les gars, c pas parce que vous n'avez que 16 ou 17 ans, qu'il ne faut pas avoir un minimum de réflexion et de jugement !

Une merde qui te frappe les pôles, qui te nique tout le monde à monaco, qui lors de sa première année, sur une prost mène tte la moitié de la course, c aller fort non ????

Qu'on dise qu'il n'est plus motivé me fait rire aussi !
je ne vois pas pourquoi, il ferait la pole à spa, et menu la première partie de la course pr après, se trainait en fd de peloton....

ensuite, pr monza, chaque pilote a des mauvaises passes...

Je crois qu'il faudrait mieux regarder du coté de CE GROS CON DE BRIATORE qui n'est autre qu'une pure merde, qui fait en effet passer ses propres intérets en premier.

Alors, svp, regardez un peu mieux la situation avant de dire de telles conneries !!!
tout a fait d'accord....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
renault man
Administrateur
Message Mar 14 Sep, 2004 19:09
et pr finir, j'espère que l'année prochaine, Gascoyne et Trulli mettront quelques tôles à Renault. Juste pr enc**** ce gros c** de briatore
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 14 Sep, 2004 19:09
en partie d'accord car il a peut être fait la pole à spa mais après dans la course on l'a pas vu, il a quand même finit dernier... Il n'arrive plus à rouler aussi vite qu'en début de saison mais par contre je suis pas d'acc pour lui carcher dessus comme le fait beaucoup de monde ne ce moment.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 14 Sep, 2004 20:09
Non mais j'ai dit merde comme ça je le pensais pas...
c juste qu'il m'énerve légèrement !!!
et de toute façon il fout plus rien maintenant qu'il connait son futur...
donc c mieux de le virer
renault man a écrit:
Je crois qu'il faudrait mieux regarder du coté de CE GROS CON DE BRIATORE qui n'est autre qu'une pure merde, qui fait en effet passer ses propres intérets en premier.
entièrement d'accord :evil:

doc > après panis et trulli il y a qui d'autre dans la liste, qu'on en finisse une fois pour toute !


sinon je serai plus pour montagny
cette place lui revient de droit : il bosse comme un dur pour renault, il mérite au moins çà
mm si j'apprécie villeneuve (il peut toujours faire des tests en dehors des GP : c un champion du monde, il a déjà fait ses preuves)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie a écrit:
en partie d'accord car il a peut être fait la pole à spa mais après dans la course on l'a pas vu, il a quand même finit dernier... Il n'arrive plus à rouler aussi vite qu'en début de saison mais par contre je suis pas d'acc pour lui carcher dessus comme le fait beaucoup de monde ne ce moment.


Le probleme est a chercher sur la voiture ... Depuis quand Jarno est en brouille avec Briatore??? La situation a vraiement derape avant Monaco, mais Flavio n'avait aucune arme. Suite au GP de France, il a trouve une faille et on connait la suite.

Comment un pilote etant capable d'etre 6 fois devant son coequipier dans les neufs premieres courses n'est plus capable de marquer un point par la suite.

Pour info, Renault n'est plus 2e, mais Jarno ne sera surement plus 4e. Comme les primes sont versee en partie au prorata des positons au championnat , il est tout autant perdant, voir plus.

L'excuse de l'accident c'est du bidon, les resultats etaient deja en baisses avant. Sans rentrer dans une these du complot, Briatore avait besoin que les resultats de Jarno soit decevant si il voulait placer Fisichella.
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 19:09
Je ne pense pas que RENAULT lui passe une mauvaise voiture puisqu'ainsi ils risqueraient de perdre la 2ème place (c'est ce qu'il s'est passé)
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
Je ne pense pas que RENAULT lui passe une mauvaise voiture puisqu'ainsi ils risqueraient de perdre la 2ème place (c'est ce qu'il s'est passé)


De toute facon, la verite sera dure a connaitre, sauf si un ingenieur lache le morceau. Pour Jarno, c'est le cas, pour Renault ce n'est pas le cas, alors ...
Trulli va rouler les trois derniere courses pour Toyota.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 17 Sep, 2004 18:09
Tant mieux pour lui... et surtout qu'il fonce dans le mur
DoC_jule78 a écrit:
Tant mieux pour lui... et surtout qu'il fonce dans le mur


Hela des chose comme ca ont ne dit pas si ont pense comme ca ont n'est pas d'igne d'étre un fan de Formule1. :x

Salutations
Pas terrible ta formule Doc...
_________________
Clio MTV 1,4 16V
Scénic 2 Confort Expression 1,9 dCi
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 18 Sep, 2004 12:09
Merde je me fais encore casser, G po de chance
désolé si vous êtes choqués


Sauter vers: