Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] demarrage difficile

bonjour a tous
voila ce matin a prenent ma laguna 1l8 2002 , elle demarre trés bien , je roule environ 5 km stope tout va bien , une 1/2 plus tard impossible de la démarré au premier coup , j'ai du insisté au moins plus de 10 fois pour la démarré , et elle a fini par repartir et roule tres bien ,
je signale quelle me l'avais déja fais une fois y a pas mal de temps !
alors si quelq'un a une idée la dessus je suis preneur ,
merci a tous , louis
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 21 Avr, 2014 20:04
Redépart à chaud en essence? Le 1er réflexe à vérifier: âge et encrassement du filtre à carburant .... :ko:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
:D salut
pour l'âge du filtre je pense qu'il a l'âge de la voiture puisqu'il et dans le réservoir essence 150 000km a+ :wink:
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 22 Avr, 2014 06:04
Je sais bien, mais c'est conçu pour tenir 240 000 km ou 10 ans..... :-?

Mais c'est clair que c'est pas le plus facile à remplacer
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
:D Re :D
comment le contrôler , et il encrassé ou bien faut changer toute la pompe qui et dans le réservoir , merci pour une idée :wink:
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 22 Avr, 2014 16:04
Il faut vérifier à la valise CLIP de diagnostic le temps de montée en pression du circuit carburant
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: