Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] antidemarage

bjr a tous j'ai un problème sur une clio 2 ph 2 de 2001 1.5 dci démarrage impossible je met le contacte voyant anti démarrage reste fixe et le témoin de préchauffage ne s'allume j'ai contrôler tous les fusible habitacle et moteur plus remplacement relais injection même problème si une personne a déjà eu ce problème mercis a tous car je suis nouveau dans ce forum
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Avr, 2014 18:04
Tu as essayé avec ta 2ème clef ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 17 Avr, 2014 20:04
Plusieurs cas, en general quand il est fixe c'est un problème sur le calculo d'injection... Fais cet essai, debranche ta batterie et remet là, ton voyant est tjs fixe ou est passer clignotant rapidement (juste pour savoir vers ou se diriger?


Sauter vers: