Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] probleme toit ouvrant besoin d'aide

Salut tout le monde , j'ai acheter une megane deux il y a quelque semaine suite a l'obtention de mon permis de conduire. Voila elle roule bien tout simplement il y a une option le toit panoramique ouvrant , celui ci ne fonctionne pas en soi se n'est pas grave mais bon si il pouvai fonctionner se serai mieu ! :)

Voila donc je vous explique quand je veut l'ouvrir je met position3 ont entend un tout petit clic et rien ne se passe pareil pour les autre position j'ai donc fait le tour des forum etc etc :/ j'ai lu que peu etre le moteur etait desinitialiser j'ai donc fait le manip ( reste appuyer sur le bouton plusieur secondes sur la position fermer ) le moteur réagi on entend deux bruit comme si il voulai s' ouvrir puis se refermer , je reste appuyé mais rien ne se passe.

Voila es un problème de glissière mal graisser le moteur est t'il hs ? Quel est le prix d'un graissage cher renault ou combien coûte un moteur et si vous avez un schéma sur sa localisation car je ne vois pas ou il se trouve merci.

Ps : globalement cb sa me couterai de faire les reparation moi meme es compliquer , combien cela coute cher renault ?

Merci d'avance pour vos reponse.
Message Mer 16 Avr, 2014 17:04
Personne ne peut m'aider ? :/


Sauter vers: