Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème ouverture du toit sur Mégane CC

Bonjour a tous, petite nouvelle sur le topic j'ai besoin de conseils
Ma mégane cc 2 de 2004 a un problème de toit.
après une première ouverture, : la plage derrière les appuis têtes n'a pas voulu descendre pour finir l'ouverture complète. J'ai refermé sans aucun soucis et réessayer d'ouvrir c'a a forcer un peut et j'ai l'impression que rien n'est raccord, la plage arrière butte sur la vitre!
Après avoir téléphoné chez renault, le gars m'a répondu amenez moi là mais il faut compter 800 euros de réparation minimum! Il ne l'a pas vu rien donc je me pose la question. merci a vous si vous avez des conseils je suis preneuse.

Edit modérateur : correction du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 02 Avr, 2014 17:04; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 02 Avr, 2014 16:04
Bonjour et bienvenue

le toit à tendance à se dérégler, effectivement, et le gars va probablement t'expliquer que le mieux est de ne pas te servir du toit ouvrant.... :ko:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci RPM91 effectivement avoir un cc pour laisser le toit fermé c'est pas top, tu pense qu'i peut s'agir uniquement d'un réglage? et point de vue prix tu as une idée?
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 02 Avr, 2014 19:04
Aucune :nonnon:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mer 02 Avr, 2014 19:04
je te remercie quand même.


Sauter vers: