Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Biellette capteur hauteur AV

Bonjour,
Je viens de remplacer mes plaquettes avant sur mon 3.5 v6 initiale ph2 et me suis aperçu que la biellette de liaison pour le capteur avant (réglage de l assiette) était absente, parti etc etc ....
Je demande Che Renault si dispo et la réponse tombe.... Pas vendu au détail faut remplacer le capteur complet... 235€ ttc! Ben voyons!!! :evil:

J aimerai savoir si il est possible e trouver cette dernière (biellette) ailleurs que chez Renault et à des prix nettement plus corrects

D avance merci :wink:
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 29 Mar, 2014 11:03; édité 1 fois
** Inutile de citer le message précédent **

S'il s'agit de la biellette de correction des xénons, j'ai eu ce problème il y a 2 ans 1/2 sur une laguna. Cela ne doit pas etre très différent, un agent Renault en Bretagne ma l'avait changé pour 1.57 €.
Mon post de l'époque.
https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-la..5535-72.html#p804251

Si cela peut t'aider, essaye de voir un autre garage.
_________________
Clio II.2 1.2 8v Expression 2002
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège 2006 CNC
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 29 Mar, 2014 08:03; édité 1 fois
** Inutile de citer le message précédent **
edit rpm91: réparation balises pétées par le modo précédent :mrgreen:


Merci pour ta reponse
La pièce à un 1,57e est la rotule en plastique. :wink:
Dernière édition par rpm91 le Sam 29 Mar, 2014 11:03; édité 2 fois
** Inutile de citer le message précédent **

La pièce à 1.57 € était la bielette en plastique complète d'environ 10 cm de long
_________________
Clio II.2 1.2 8v Expression 2002
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège 2006 CNC
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 29 Mar, 2014 08:03; édité 1 fois
** Inutile de citer le message précédent **

Ah,ok! Tu as eu un sacré coup de chance cette fois là! J vais,continuer à fouiner un peu partout.en espérant trouver mon bonheur pour pas,trop cher! Ou si d autres membres ont la solution. :wink:
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 29 Mar, 2014 08:03; édité 1 fois
Tu peux peut-être parcourir les casses pour aller en récupérer une laguna2 / espace 3/ mégane, scénic 2/vel satis...

Sur la mienne, j'avais cassé la rotule plastique qui relie les deux tirants. Je l'ai réparée en en refabriquant une à partir d'une vis.

Qu'as tu de cassé/manquant exactement?
Il me manque la biellette (noire) qui relie les deux rotules... J pensais essayer d,en fabriquer une,mais aucune côtes :-S
Message Sam 29 Mar, 2014 22:03
Pour moi elle ne manquait pas , mais la rotule du bas était usée et ne tenait plus en place. Il m' a changé la biellette entière.
_________________
Clio II.2 1.2 8v Expression 2002
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège 2006 CNC
Dernière édition par Clo91 le Sam 29 Mar, 2014 22:03; édité 1 fois


Sauter vers: