Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio IV] Problème avec r-Link (blocage intempestif)

Bonjour tous,
Clio Estate reçu debut janvier, pg de carte depuis le premier jour...prise de RDV avec le garage, blocage pendant une journée complète...
systeme fonctionne pendant 3 semaine environ...puis deconnexion de la SD et plus de carte.... contact avec le service R-Link avec mise en telechargement d'une mise à jour sur mon profile MY Renault R-LINK
mise à jour faite et re fonctionnement jusqu'a hier...temperature basse en ce moment...est-ce une raison ? cela commence à me gomfler serieusement....
y a t'il quelqu'un qui à une solution ??
Merci d'avance pour vos retour
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 26 Mar, 2014 16:03; édité 1 fois
Tout ce que je peux te dire c'est qu'apparement ça touche pas mal de Rlink tu n'es pas le seul malheureusement
oui c'est vrai mais j'espère qu'il y a tout de meme une solution
La mise en application des solutions ne fonctionne pas forcement comme il se doit d'un véhicule à un autre c'est assez difficile :blase:
Bonjour,


le véhicule en garantie?
merci de prendre un Rendez-vous chez un concessionnaire Renault pour remplacer le calculateur R-link

slts
oui bien sur, neuf janvier 2014...
Citation:
merci de prendre un Rendez-vous chez un concessionnaire Renault pour remplacer le calculateur R-link


C'est malheureseuement à cause de gens comme toi qu'on a des clients qui veulent a tout pris qu'on remplace des pièces qui n'ont pas lieu d'être remplacée... Comment es-tu sur que le lecteur de carte ne soit pas defectueux? Que les lignes entre lecteur/Rlink ne presentent pas d'anomalies? bref ça me met hors de moi ce genre de commentaire complement inutile qui sont données comme ça avec un appoint monstrueux
Dernière édition par JeanValgeant le Ven 28 Mar, 2014 19:03; édité 1 fois
Message Mer 11 Nov, 2015 15:11
pouce68 a écrit:
Bonjour tous,
Clio Estate reçu debut janvier, pg de carte depuis le premier jour...prise de RDV avec le garage, blocage pendant une journée complète...
systeme fonctionne pendant 3 semaine environ...puis deconnexion de la SD et plus de carte.... contact avec le service R-Link avec mise en telechargement d'une mise à jour sur mon profile MY Renault R-LINK
mise à jour faite et re fonctionnement jusqu'a hier...temperature basse en ce moment...est-ce une raison ? cela commence à me gomfler serieusement....
y a t'il quelqu'un qui à une solution ??
Merci d'avance pour vos retour


bonjour,
si votre voiture est tjrs prie en charge par la garantie pour quoi pas voir avec ton garage puis que c un pblm qui persiste sur pratiquement tt les clio IV équipe de l'R-link.


Sauter vers: