Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] trou d'acceleration+problème d'injection laguna 2

Bonjour à toute et à tous,
j'ai bien evidemment fait une recherche sur votre forum sans avoir de réponse à mon problème et j'espère que mon post est dans la bonne section.
Alors tout d'abord un petit descriptif s'impose
j'ai malheureusement acheté une laguna 2 phase 1,9dci 120cv qui depuis que je l'ai acheter (19 novembre 2013) en est déjà a sa neuvième panne :crazy: et je commence sérieusement a m'énervé... :langue: (la voiture est garantie 6 mois donc je ne paye aucune réparation)

alors comme décris dans le titre de mon post parfois j'ai des trou d'accélération et je me retrouve plus tard avec la charmante voix de l'ordinateur de bord qui me dit injection defaillante veuillez contacter votre representant renault et ce super mode dégradé qui se met en marche alors je l'ai ramener une première fois au garagiste qui me l'a vendu il m'a changé le fameux faisceau qui été défectueux (capteur pression turbo).
Puis environ 500KM après elle me refait se problème je la ramène et la il me sort il y a une "merde" dans la rampe d'injection j'ai mis du produit ceci ira mieux après quelque km.
Depuis ceci j'ai fait plus de 1200Km... le week end dernier je descend dans le sud et j'ai encore eu se fameux problème d'injection defaillante et en plus avec le mode dégradé (bloqué a 2500tr/min) et je suis tombé a 60km/h sur autoroute super les camions me double youhou :D ... en sachant que quand j'ai ce souci je n'entend plus mon turbo...

alors avant un bon gros pétage de plomb je viens sollicité votre aide que puis je faire... :pense: vous pensez quoi de cette panne récurante?

Personnelement je pense lui ramener la voiture et demander un remboursement integrale pour cette voiture!!!!

Merci d'avance pour vos réponse si j'ai du nouveau je vous tiens au courant
Cordialement
Sphynx63
Dernière édition par sphynx63 le Jeu 30 Jan, 2014 15:01; édité 1 fois
Bonsoir,

Peux etre un soucis au niveau de l’échangeur air/air, ou de l’électrovanne, j'ai eu le même cas, voyant d'injection préchauffage allumé, et ensuite plus de turbo et mode dégradé..
Je l'ai mise chez Renault et l’échangeur etait percé et la l’électrovanne hs...

En espérant t'avoir renseigné..
Bonsoir et merci pour votre réponse et surtout désolé pour le temps de réponse... quelques soucis avec internet... bref
Pour en revenir à cette EPAVE!!!! car il n'y a pas d'autre nom a donné je l'ai amené directement chez Renault... et la j'ai une belle surprise plus de 3000€ de réparation!! et tout ceci passe en vice caché vis a vis du garage qui me l'a vendu donc je fais le necessaire pour demander un remboursement complet du véhicule ainsi que de la carte grise etc!
voila Merci tout de même.
Avec neuf pannes depuis Novembre 2013, c'était la meilleure chose à faire pour toi :ouioui:
_________________
Le gras, c'est la vie
Tu as bien fait...

Mais c'était quoi le(s) problème(s) au bout du compte ?
pedro78200
Administrateur
Message Lun 24 Mar, 2014 13:03
La voiture en elle-même je crois! :euh:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Lun 24 Mar, 2014 16:03
oui oui, ca va lol
c'est une voiture toute délicate :lol2:
Mais ça peut interesser du monde de savoir ce qu'elle avait en fonction des symptomes ;)
_________________
- Laguna III Estate Dynamique 1.5 110, 2008, 240000 km
- Clio II 1.5 dCi Luxe Privilège, 2005 330000km
- Laguna 1.9dCi 100 Authentique, 2007-2016 (299000)


Sauter vers: