Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Mégane II 2.0 16s BVA

bonjour a tous
je voudrais avoir quelque conseils sur mon prochain achat : une Megane II 2.0 16s en boite auto.
la voiture totalise 150000km. elle as de nombreuse options sieges cuir et chauffant, gps carminnat cabasse, toit ouvrant...
je voudrais savoir, niveau fiabilité du moteur et de la bva c'est costaud? peut il encaisser plusieur kilometre a la suite (cet ete je compte partir dans le sud, a Amsterdam ou en Andalousie). A quoi dois je faire attention quand j'irai voir la voiture?
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 20 Mar, 2014 11:03; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 20 Mar, 2014 11:03
Bonjour et bienvenue

le 2,0l 16s est un bon moteur, sain, sans gros soucis connus

La boîte auto, ben comme toutes les boîtes autos: une vidange tous les 60 ou 80 000 km ne peut faire que du bien, mais il faut trouver le garage qui voudra bien l'entretenir....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Et 150000km sa fait beaucoup pour cette voiture? Peut elle encore parcourir quelques km (atteindre les 200000km sans problème?)?
Message Ven 21 Mar, 2014 00:03
normalement oui

mais as tu l'historique d'entretien ? (distribution,vidange boite ...)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: