Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] message anti polution a verifier plus perte acceleration [Réglé]

bonjour j'ai un scenic 1.5dci 80cv année 2005 128000 km et en rentran du travaille trou dans acceleration dc je vai chez moi je reéssaye et la plus rien je repren la voiture message anti pollution a verifier et toujours trou dans acceleration que peut etre le probleme merci je suis nouveau sur le forum
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 17 Mar, 2014 17:03
Bonjour et bienvenue

nouveau sur le forum, donc essaye de rendre ton texte lisible en l'aérant un peu, là , c'est illisible

Citation:
bonjour j'ai un scenic 1.5dci 80cv année 2005 128000 km
et en rentran du travaille trou dans acceleration
dc je vai chez moi je reéssaye et la plus rien
je repren la voiture message anti pollution a verifier et toujours trou dans acceleration
que peut etre le probleme
merci je suis nouveau sur le forum


Sans pourtant même corriger une seule faute, on comprend déjà mieux, non?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
pas mal astuce je prend note pour les faute pas tres grave le principale c'est que vous comprenez sinn a tu une idée merci
probleme resolut netoyage vanne egr et tuyo admission il me semble pas sur(metalique) et un peu d'autoroute laisser refroidire et voila voyant disparut merci qand meme
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 17 Mar, 2014 20:03
Merci pour le retour , en espérant que çà tienne?

Tu as réussi à démonter, nettoyer, remonter ta vanne EGR, fais chauffer puis refroidir l'auto en 3h18 mn? :shock:
::hello_001::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 17 Mar, 2014 20:03
non quand meme pas j'ai fai sa en debut d'aprem apres le travaille avant de m'inscrire car se n'etait pas parti apres le tour d' autoroute et
tout c'est bien passer grace a plusieur tuto sur le net heureusement qu 'il
en a qui partage leur savoir


Sauter vers: