Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Veilleuses qui ne s'éteignent plus [Réglé]

bonjour a tous
j'ais un gros probleme avec ma clio 2 dci
mes veilleuse , et tout ce qui vas avec eclairage interieure ect ... reste allumé en permanence , meme en retirant le comodo mes veilleuse reste allumé .. :pense: et je n'ais plus de codes ni de longue portées
je n'ais pas trouvé d'autre cas similaire , dumoin si , un sur votre forum mais la personne ne comunique pas la pane en elle meme ..
pouriez vous maider s'il vous plait .. :D

Edit modérateur : correction du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 17 Mar, 2014 16:03; édité 2 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 17 Mar, 2014 13:03
Bonjour et bienvenue

tu peux commencer par vérifier la bonne connection des veilleuses + mise à la masse des platines de feu arrière

https://www.planeterenault.com/forum/clio-i-veilleuse-s-al..nt-regle-t33437.html

Sinon, voir du côté du comodo, en espérant que ce n'est pas ton boîtier UCH qui rend l'âme
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j'ai tout verifié ce matin .. :pense: ... et après avoir tout verifié le faisceau de a à z , je pence avoir trouvé le probleme .. c'etais une voiture auto-école dans sa jeunesse --' ... donc dérivé vers un second boitié de commande .. et je crois qu'il doit en faire des sienne .. apres supréssion de celui-ci .. tout refonctionne correctement ..

Mais merci de ton aide rpm91 :D

( et désolé pour l'orthographe .. ;s ) a bientot .
Message Lun 17 Mar, 2014 16:03
Merci pour ton retour. Je passe le sujet en Réglé.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: