Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] anti demarage scenic 1.9 dti de 1999

salut
je voudrais savoir si il est possible de supprimer l antidemarage de mon scenic 1.9 dti de 99?
si oui m'expliquer la marche a suivre
merci

il c'est mis en route comme ca
il me l'avais jamais fait avant
direction renault et valise

la voiture est passe en phase 2 est la clefs ne corespondait plus du coup
il ont effacer les erreur et ca remarche
cdt
pedro78200
Administrateur
Message Mer 12 Mar, 2014 16:03
Peux-tu préciser ta demande et surtout son intéret?
Tu te doute bien que sur un forum publique on ne te donnera pas d'explication sur comment dézinguer le peu de protection que nos voitures possèdes....

Pedro78200
Modérateur
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
ma demande est simple je veut supprimer mon antidemarage
son interet:que sa ne recomence plus
il c'est mis en route quand je suis parti du boulot a 6 h du mat
apres une nuit de boulot ca mes les boulles j'te le dit moi!!
obliger d'apelle une depaneuse et sa femme pour rentree chez sois a 50 km
je peut pas etre plus precis
cdt
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 13 Mar, 2014 08:03
L'idéal serait peux etre plus de trouver pourquoi il déconne plutot que de le virer non?

En tout cas je pense que tu n'auras pas de réponse ici puisque la méthode est totalement illégale. Maintenant je comprend tes arguments, mais tu te doute que sur un espace publique on ne peux pas vraiment se permettre de mettre ce genre de chose! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: