Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] pose d'un lave glace et niveau [Réglé]

<12
je n'est pas instalee les phares au xeon , j'uste les aurigine,j'ai instalee les lave phare ainssi que le bocal et le niveau du lave glace
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2014 12:03
Ha ok :) ça me rassure :)

Tu pourras faire des photos ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pour repondre non je ne maitre pas colle bi-composant car j'ai d'eja achetee la colle a par brise car je vais instalee un bat de caisse j'ai d'eja mis le cotee chauffeur il me reste j'uste l'autre cote , la voiture avent et apres il me reste a instalee le bocal du lave glace ainssi qu'a passe un fil du compteur au Capteur de niveau de bocal lave glace

*** Edit pedro78200 : j'ai viré les 3 images du compteurs... Pas certain de l'utilité dans ce post! ***
Dernière édition par pedro78200 le Mar 04 Mar, 2014 16:03; édité 1 fois
il y a un probleme avec l'envoi des photos
Dernière édition par pedro78200 le Mar 04 Mar, 2014 16:03; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 04 Mar, 2014 16:03
J'en ai comme l'impression...
Il faut que clique sur "Insérer une image" comme décrit dans le topic suivant :

https://www.planeterenault.com/forum/autre-comment-inserer..-message-t28388.html

Ensuite tu fais parcourir, tu indique ta photo et tu fait "envoyer".
Une fois terminé tu dois voir un appercu de l'image envoyée, il ne te reste qu'a cliquer dessus pour l'insérer dans le message.

Note au passage que tu peux voir le résultat en cliquant sur "prévisualisation" au lieu d'envoyer direct... De meme que tu peux modifier tes POST en cliquant sur "Editer" plutot que je ne soit obliger de le faire pour faire le ménage! :wink:

Pedro78200
Modérateur

_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: