Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Passage des vitesses difficile (1.9 DTI)

Bonsoir,
j'ai une Laguna I Phase 2.
J'ai du mal à passer les vitesses, la boite craque lorsque le moteur est en route. Par contre, moteur éteint les vitesses passe sans bruit ni acrcroche.
De quoi cela peux t'il venir ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 01 Mar, 2014 13:03; édité 1 fois
Bonjour et bienvenue,

Pour commencer, il serait bon de donner plus de détails sur votre véhicule : motorisation, kilométrage, ...

Ca permettra d'avoir des réponses plus précises :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
bonjour,

C'est une Laguna 1,9 DTI . elle a 177 000 kms. Année 2000.
Merci
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 01 Mar, 2014 13:03
Bonjour et bienvenue

tu as l'auto depuis combien de temps?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
HELL35 a écrit:
Bonsoir,
j'ai une Laguna I Phase 2.
J'ai du mal à passer les vitesses, la boite craque lorsque le moteur est en route. Par contre, moteur éteint les vitesses passe sans bruit ni acrcroche.
De quoi cela peux t'il venir ?
Merci de votre aide.

bonjour HELL35
alors ta régler ton problème ...
euhhh .. .a posteriori il n'est jamais revenu ....

donc si ton but est d'avoir une indication sur un problème similaire il serait judicieux de le reformuler à ton compte et si tes symptômes sont les mêmes (et la motorisation) de continuer ici où sinon de recréer un sujet (car celui là est mort)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Jeu 20 Nov, 2014 19:11
srg2
en faite je voulais juste avoir si il a régler son problème moi ça va pas de souci de boite :prie:


Sauter vers: