Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] contacteur feu de recul

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire de combien de broche (2 ou 3) dispose le contacteur de feu de recul pour une Scenic 2 1.5 DCI 105.

Merci d'avance.
Trois :wink:
Merci beaucoup...
est ce que tu as une marque a me conseiller et/ou un site. :wink:
Pour le peu que tu vas economiser va directement chez Renault... enfin ça reste mon avis
Finalement je l'ai pris chez yakarouler, j'avais plusieurs pieces a commander (filtres gazoil, huile, air...etc)

Merci pour ton aide
Bonjour,

J'ai commandé également le contacteur 3 broches sur yakarouler. Je viens de faire le branchement et quand j'appuie à la main sur le contacteur ça n'allume pas la lampe de recul (évidemment fusible ampoule ok).

Donc 3 questions :
est ce que ta pièce a fonctionné ?

est ce qu'un test à la main est efficace ?

est ce que la vidange de la BV est obligatoire ? j'ai une 1.6 essence le contacteur est plutôt en bas de la BV. Je suis donc obligé de mettre la voiture sur chandelles pour y accéder et je me demande si je vais être obligé de la vidanger... ça paraît bête comme question si le contacteur est en bas les règles physiques sont assez strictes sur le sujet :mdr: mais j'ai vu des forum ou certains disaient que la vidange n'est pas obligatoire..

Merci pour votre aide à tous
Un petit up j'arrive pas à m'en sortir :peur2:
Message Dim 09 Fev, 2014 21:02
attention il y a un fusible marche arriere sur ton upc (le boitier a cote de ta batterie ,a droite face a la voiture ) c'est ton + apres contact .verifie si tu as du 12 v sur le fils jaune du contacteur .... :lol:


Sauter vers: